Stéphane Bern se livre sur son couple : « J’avais renoncé à être amoureux »

Aujourd'hui comblé, Stéphane Bern s'est confié que sur son actuel compagnon et son enfance avec ses grands-parents. On vous dit tout.

© TF1

Stéphane Bern fait une apparition fracassante à la télévision française un jour de deuil mondial. En effet, la France le découvre alors que le monde perd la fameuse Diana, princesse de Galles. À 33 ans, cela sonnera le début d’une ascension fulgurante à la télé. Passionné d’histoire depuis son enfance, le jeune homme séduit par son éloquence. Il rend l’histoire captivante pour le grand public depuis bientôt 30 ans. Stéphane Bern se spécialise dans les histoires de familles royales… Comme pour oublier la sienne.

Effectivement, il a confié à de nombreuses reprises avoir eu une mère très stricte. Hors d’atteinte dans un premier temps, il va souvent chez ses grand-parents pour avoir un peu de répit. C’est là que son grand-père l’initie à l’histoire. Des années plus tard, c’est la consécration. La reine Elizabeth II le fait chevalier de l’Ordre de l’Empire britannique en 2014. Mais côté cœur, c’est une autre histoire…

Stéphane Bern comblé sur le tard

C’est dans 50′ Inside, ce 25 mai, que l’animateur s’est confié. Cela fait maintenant 4 ans que Stéphane Bern partage sa vie avec un certain Yori. De 20 ans son cadet, le couple semble heureux. D’ailleurs, ils habitent aujourd’hui dans le collège royal que l’animateur a rénové. Il informe que cette relation l’a apaisé, à l’image de son déménagement dans le Perche :

« J’avais plus besoin de cette frénésie […] Je suis beaucoup plus contemplatif »

Aussi, quant à sa relation, Stéphane Bern indique qu’elle est arrivée de manière inopinée :

« J’avais renoncé à être amoureux »

Une bien triste nouvelle qui finalement a trouvé bon entendeur. L’historien s’estime chanceux. Et la différence d’âge n’est pas un problème étant donné qu’il affirme avoir 20 ans dans sa tête. Tout est bien qui finit bien.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :