Pascal Légitimus se confie sur le prénom de ses enfants : « Comme j’ai un nom un peu médiatisé »

Pascal Légitimus a fait en sorte de protéger ses filles, et notamment en leur donnant un type de prénom particulier. On vous fait le point.

© Getty Images

Pascal Légitimus possède plusieurs cordes à son arc. Humoriste, scénariste, réalisateur et producteur, il voit le jour le 13 mars 1959 à Paris. Le comédien s’est d’abord fait connaître en tant que membre du célèbre trio comique Les Inconnus. En effet, on a pu le retrouver aux côtés de Didier Bourdon et Bernard Campan. Fort de ce succès, il a ensuite multiplié les rôles au cinéma. Notamment dans L’Œil au beur(re) noir. Ce rôle lui a valu une nomination au César du meilleur espoir masculin en 1988.

Aussi, producteur, il est à l’origine de plusieurs films et séries télévisées. À l’instar de Ma femme, ma fille, deux bébés et À votre service. Côté amour, Pascal Légitimus a partagé sa vie avec la chanteuse Pauline Ester de 1996 à 2003. Depuis 2010, il est marié à la productrice et comédienne Adriana Santini. Papa de deux filles, il leur a donné des prénoms plutôt originaux. On vous explique

Pascal Légitimus protecteur avec ses filles

Ce dimanche 26 mai, Pascal Légitimus se livrera au côté de Bernard Montiel sur RFM. Dans le but de mettre l’eau à la bouche des auditeurs, le magazine Gala a livré en avant-première une partie de l’interview. Ainsi, c’est au cours de celle-ci que le comédien a abordé le prénom de ses filles. Effectivement, Luna Darling et Alice Belle restent des prénoms composés finalement peu communs. Il explique d’ailleurs à propos de l’aînée :

« Elle fait des recherches, elle se rapproche de l’Arménie. Autant les Antilles elle connaît, autant l’Arménie elle n’y a jamais été. Mais je pense qu’elle a des envies en ce moment de retrouver un peu ses racines, de se confronter à la nourriture, aux gens »

À mentionner que Pascal Légitimus possède des origines caribéennes et arméniennes par sa mère. Avant de poursuivre sur le prénom de ses filles :

« J’ai fait des prénoms composés, parce que comme j’ai un nom un peu médiatisé, si elles veulent un jour monter un business ou être tranquilles, elles ont des noms composés »

Malgré tout, son nom de famille finira quand même par donner une piste aux plus curieux.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :