Julien Lieb annonce la date de sortie de son single

L'heure approche pour le demi-finaliste de la Star Academy... Julien Lieb a annoncé lors d'un réel sur Instagram la date de sortie de son prochain projet.

© YouTube @ActunewsfrancePeople

Julien Lieb se révèle être un sacré concurrent pour Pierre Garnier. Souvenez-vous. Lors de la finale de la Star Academy, le jeune homme avait quand même réussi à obtenir plus de 40 % des voix. Autant dire que malgré sa défaite, il n’a pas laissé le public insensible. Suite à ce passage très médiatisé à cause de la surprise de Dadju, Julien Lieb n’a pas perdu espoir. Ce dernier a vite voulu rester sur le devant de la scène en sortant un single. Malheureusement, son titre, Comme tout le monde, n’a pas eu le succès escompté. D’autant que son interprète a expliqué ne pas avoir eu une pleine satisfaction lors de sa sortie.

Les mois ont passé, et Julien Lieb a eu l’occasion d’enrichir son expérience musicale via la tournée de la Star Academy. D’un point de vue plus personnel, on a pu le retrouver sur Molière, l’opéra urbain. De plus, cet été, le chanteur est attendu au festival de Pau le 6 août prochain. En plus de cette annonce en grande pompe, l’académicien nous a réservé une autre surprise. On vous donne les détails.

Julien Lieb se relance dans la course

C’est au cours d’un réel Instagram, ce 24 mai, que Julien Lieb a indiqué la bonne nouvelle à ses 300 000 abonnés. Son prochain single sera disponible le 31 mai prochain. D’ailleurs, le jeune homme s’est confié plus en profondeur sur sa fibre artistique. Ainsi, on y a appris plusieurs choses. Dans un premier temps, il explique :

« Ma voix, c’est un outil pour raconter une histoire »

On peut donc s’attendre à une chanson à texte à l’instar de son premier single. Aussi, il indique :

« Je me considère bien sûr comme un chanteur, mais bien plus comme un artiste »

Partant de cette déclaration, Julien Lieb a clairement voulu veiller à l’ensemble des étapes de son projet. En espérant que le succès soit au rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᵀᴼᴹ (@surii4)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :