Sébastien (Koh-Lanta 2024) se confie après son élimination : « J’étais en colère »

Le retour triomphant de Sébastien n'aura pas fait long feu... Ce dernier a une nouvelle fois fait l'objet d'une trahison de la part de son ancien ami Amri

© TF1

La faim justifie les moyens, et Sébastien l’a appris à ses dépens dans Koh-Lanta. En effet, le charpentier a fait l’objet d’une trahison de la part d’Amri et Pauline. Ce qui avait entraîné à l’époque Aurélien dans sa chute. Amri avait estimé que les deux hommes n’avaient pas suffisamment donné de leur personne en ce qui concernait les stratégies. Une situation qui avait provoqué une rancune tenace chez Sébastien. Mais coup de théâtre, avec l’abandon de Jean, Sébastien a eu l’occasion de revenir dans l’aventure. Après avoir fait un retour en force, et avoir contribué à l’élimination de David, il a une nouvelle fois fait l’objet des stratégies d’Amri. Une double trahison qui n’a pas laissé le charpentier de marbre. D’ailleurs, il n’a pas hésité à se confier auprès de Voici ce 22 mai. On vous dit tout.

Sébastien (Koh-Lanta) doublement trahi par Amri

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’aventure Koh-Lanta n’aura pas épargné Sébastien. D’autant plus que son retour dans l’aventure signifiait une chance inespérée. Finalement, cette chance aura été de courte durée. Et pour les mêmes raisons que sa première élimination. D’ailleurs, il explique :

« Ce qui m’a fait le plus mal, c’est de voir des votes d’ex-jaunes contre moi. Avant la réunification, on était très soudés, on se considérait comme une famille, on avait noué des liens très forts. »

Comme quoi l’appât du gain transforme les relations et parfois pour le pire. En effet, l’ancien jaune indique :

« J’ai voulu lui refaire confiance. Je l’ai écouté, il m’a dit à plusieurs reprises qu’il regrettait son vote et qu’il ne voterait plus contre moi. »

Un sacré coup de Trafalgar, qui reste dans la lignée stratégique qu’il applique depuis le début de l’aventure. Effectivement, il a assuré à de nombreuses reprises vouloir partir en finale avec Pauline et Léa. Et uniquement celle-ci. Pour Sébastien, dans Koh-Lanta, c’est l’incompréhension :

« Il m’a dit qu’il avait voté contre moi car il se sentait en danger. C’était cette raison-là au milieu de tout un tas d’autres raisons très floues. Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’il me racontait. »

Bien entendu, cette désillusion a été un sacré coup dur pour Sébastien qui voulu le faire savoir :

« Je voulais regarder dans les yeux les gens qui m’avaient déçu. Leur montrer à quel point j’étais en colère. »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :