Chris Camalon (Star Academy 10) publie une reprise poignante sur Instagram

À l'automne 2022, durant son passage à Dammarie-les-Lys, Chris Camalon a marqué les esprits. Après une période difficile, il semble de plus en plus productif, pour le plus grand bonheur

© Getty Images

Cette année, la frénésie de la Star Academy n’en finit plus. Après 13 semaines de compétition, la promotion 2023 sillonne toujours les routes. Dans le cadre d’une tournée qui va durer jusqu’en juillet prochain. Mais les participants de la saison 10 de l’émission n’ont pas eu la même chance. D’abord, ils n’avaient que 6 semaines pour faire leurs preuves au château. Et par la suite, aucune tournée n’a été programmée. Résultat ? À présent, chaque ancien de la promo 2022 mène sa barque à sa manière. À l’image de Chris Camalon.

Très populaire durant l’aventure, le jeune homme a pris un peu de temps pour se ressourcer ces derniers mois. Et pour cause : il a traversé un épisode dépressif. Jouant la carte de la transparence, l’ancien élève de la Star Academy 10 a assumé sa baisse de moral. Auprès de ses proches, Chris Camalon a rechargé ses batteries. Et à présent, il fait peu à peu son retour sous les projecteurs. On fait le point !

Chris Camalon dévoile une nouvelle vidéo

En brisant le tabou sur la santé mentale, le chanteur a fait preuve de courage. Mais aujourd’hui, il semble avoir remonté la pente. Dernièrement, on l’a même vu sur scène à Paris. Après avoir donné de ses nouvelles à son public, Chris Camalon a décidé de faire un come-back retentissant. En interprétant le tube Talking to the Moon, de Bruno Mars.

Face caméra, affairé sur son piano, le jeune homme a donné de la voix. Révélant une version très convaincante de la célèbre chanson. Et cette vidéo n’a pas laissé ses fans indifférents. En commentaires, de nombreux abonnés ont tenu à féliciter Chris Camalon. Il a même eu droit au compliment d’une ancienne camarade de la Star Academy 10.

« Si beau. », a commenté Enola. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHRIS ⚡️ (@chriscamalon)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :