Carla Bruni s’offre un moment de détente : « L’un des plus beaux endroits au monde »

L'ex mannequin Carla Bruni s'est octroyé un petit séjour au soleil au Lac de Côme en Italie. Histoire de décompresser de toutes ces affaires...

© Getty Images

Carla Bruni a fait l’histoire de la France en épousant l’un de ses présidents, à savoir Nicolas Sarkozy. Sa grâce, sa classe et son élégance ont été vantés dans le monde entier. Avant d’être la femme de, cette dernière a arpenté les plus grands défilés de mode. Effectivement, Carla Bruni fait partie de cette génération de super modèles. À l’instar de Naomi Campbell ou Claudia Schiffer. Les plus grands créateurs se sont arrachés sa présence incontournable sur les podiums. De Valentino à Chanel en passant par Vivienne Westwood, l’italienne a bien profité de son capital artistique.

Il y a fort à parier qu’aujourd’hui encore, elle sait épauler son époux à travers ses nombreuses affaires judiciaires. À ce propos, Carla Bruni a dû témoigner quant à l’affaire du financement libyen lors des élections de 2007. Après cette épreuve, l’ancienne première dame a préféré s’accorder du bon temps dans son pays natal.

Carla Bruni comme un poisson dans l’eau

L’Italie reste une destination incontournable avec ses monuments et autres paysages naturels incroyables. De ses îles paradisiaques, jusqu’aux sommets enflammés rappelant les enfers, il en a pour tous les goûts. Cela dit, Carla Bruni a décidé d’opter pour un lieu empreint sérénité. En cette période quasi estivale, la mannequin a opté pour un séjour au fameux Lac de Côme. Ce fjord attire chaque année des milliers de touristes dont la célèbre Kourtney Kardashian. La belle s’inscrivant dans la plus pure tradition italienne, sait reconnaître les lieux de goûts. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de l’énoncer dans son post Instagram ce 11 mai :

« C’est l’un des endroits les plus beaux endroits sur Terre et il s’agit du Lac de Côme » a-t-elle commenté en filmant le magnifique paysage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :