Secret Story fait un carton pour sa reprise et ça fait plaisir. En effet, la quotidienne du 25 avril a fait 992 000 téléspectateurs. De plus, l’émission se trouve en top tweet depuis sa reprise mardi dernier. Autant dire que le casting et la liste des secrets y sont certainement pour quelque chose. Effectivement, les candidats de Secret Story cette année sont très joueurs. Et plusieurs buzz ont déjà eu lieu. Ainsi, Keylan a buzzé Charlène et surtout Lou a buzzé le bon intitulé du secret de Francesca et Charlène.
En revanche, le secret à trouver pour cette quotidienne, c’est celui de la maison ! Nouveauté cette année, le vendredi annoncera le jour des éliminations. De ce fait, les candidats n’ayant pas trouvé le secret commun de la maison auront la malchance de potentiellement quitter l’aventure. Maxence et Zoé sont de facto immunisés. Étant au courant dudit secret. On vous donne le résultat de cette course folle.
Secret Story : Quel habitant a dû quitter l’aventure ?
La voix a décidé de donner cinq indices concernant le secret de la maison à Maxence et Zoé. Par la suite, le duo a eu la responsabilité de transmettre ces indices aux personnes qu’ils souhaitent sauver. Sur l’ensemble des habitants, seuls Léo et Lou ont réussi à trouver le secret de la maison. Grâce à cette découverte, leur place au sein de l’aventure Secret Story a été préservée. De plus, ce nouveau quatuor s’est retrouvé à la tête d’un immense pouvoir. Effectivement, ce sont eux qui ont déterminé à l’unanimité quel habitant devait faire ses valises ce 26 avril. Et leur choix s’est porté sur Bruno. Pour l’instant, on ne connait pas leurs motivations stratégiques. La suite au prochain épisode !