Valérie Pascale (M6 Boutique) révèle le salaire qu’elle touchait face à Jordan De Luxe

Valérie Pascale a pris le temps de revenir sur son salaire dans M6 Boutique, Chez Jordan ce 23 avril. On vous fait le point.

Valérie Pascale, née Valérie Pascale Boutet a vu le jour le 21 mars 1968 à Paris. Elle est une présentatrice de télévision et actrice française. Cette dernière a commencé sa carrière médiatique avec son élection de Miss France en 1986. Toutefois, elle a de qui tenir. En effet, elle s’avère la fille de l’actrice Danik Patisson. Suite à son élection, cette dernière a pu se créer une place de choix à la télévision. Ainsi, on a pu la retrouver durant trois décennies à la tête de l’émission M6 Boutique.

Cependant, Valérie Pascale a dû quitter son poste brutalement. La société espagnole Selextra a décidé de remplacer Pascale et son co-animateur Pierre Dhostel. Le tout sans aucun préavis ni explication. Face à cette situation, l’animatrice aurait souhaité une passation plus en douceur. Par ailleurs, invitée sur le plateau de Jordan De Luxe ce 23 avril, Valérie Pascale a balancé sur l’écart de salaire monumental entre elle et Pierre Dhostel. On vous explique.

Valérie Pascale lève le voile sur son salaire

Valérie Pascale a accepté de prêter au jeu favori de Jordan De Luxe. À savoir de faire dire ou deviner le salaire des invités de son émission. L’animatrice a accepté de répondre à cette question qui intéresse. En effet, il existe une sorte de fascination autour du salaire des personnalités médiatiques. Valérie Pascal a donc affirmé :

« Je touchais 5000 euros net »

Toutefois, Jordan De Luxe n’a pas manqué de relever la différence de salaire entre les deux présentateurs. Effectivement, selon les dires de l’animatrice, Pierre Dhostel aurait touché 10 000 euros. Un salaire du simple au double… Qui finalement reflète les différences de salaires entre les deux sexes. De plus, suite à son éviction, l’actrice a expliqué ne pas avoir touché beaucoup d’argent à cause des clauses de rachat du programme.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :