Nikos Aliagas s’invite dans les fauteuils rouges de The Voice : « Je vais aller voir les camarades »

Une fois n'est pas coutume, Nikos Aliagas a fait irruption sur le plateau du télécrochet, bien décidé à s'installer parmi les coachs de The Voice. Pas question de rester en coulisses.

Depuis le mois de février, Zazie, Vianney, Mika, ainsi que Bigflo et Oli ont vu défiler de nombreux candidats. Seuls les meilleurs ont su les convaincre. Chaque coach a ainsi pu se constituer une équipe prometteuse. Mais depuis que les battles ont commencé, il faut se résoudre à dire adieu à certains talents. Un choix souvent difficile pour le jury. Comme toujours, la compétition peut compter sur l’animateur historique de The Voice : Nikos Aliagas.

Il nous manquerait presque le vendredi soir, sur le plateau de Danse avec les stars. Mais le présentateur a déjà un planning bien chargé. Entre novembre 2023 et février 2024, il a répondu présent pour animer les primes de la Star Academy 11. Et il y a encore quelques jours, il se trouve à Olympie, pour voir la flamme olympique commencer son périple. Heureusement pour Nikos Aliagas, les épisodes de The Voice sont enregistrés à l’avance. Résultat ? Alors que le public attend encore la diffusion de la dernière soirée dédiée aux battles, TF1 a déjà pu en dévoiler un extrait croustillant

Nikos Aliagas joue les coachs à la place de Zazie

Dans les années 1990, il intervenait surtout sur Euronews. Et pour cause : le célèbre journaliste d’origine grecque parle 5 langues ! Mais depuis le début des années 2000, les téléspectateurs le connaissent surtout pour son rôle incontournable sur TF1. Depuis la saison 1 de la Star Academy, Nikos Aliagas a vu défiler des générations d’élèves. Idem pour The Voice, dont il assure la présentation depuis 2012. Souvent, on le voit aux côtés des proches des candidats, durant les auditions à l’aveugle. Ou auprès des talents du programme, suivi par les caméras en coulisses.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Mais visiblement, dans le numéro qui passera ce 20 avril au soir, Nikos Aliagas va rompre avec la routine. Après tout, pourquoi pas ? D’après les images révélées par TF1 sur Instagram, il a pris cette initiative au cours d’une battle, entre deux candidats de la team de Zazie. Cette dernière ayant laissé son siège vide, il en a profité pour s’y asseoir. Manifestement, l’animateur a des choses à dire sur ce que font les coachs, sur le plateau.

« Je vais aller voir les camarades, qui, entre deux battles, écrivent des chansons, échangent des Pokémons sur Facebook, enfin je sais pas ce qu’ils font… », a lancé l’animateur, en traversant le plateau de The Voice.

Mika a alors pris la parole pour l’inviter à se rapprocher :

« Asseyez-vous, mon cher Nikos ! Vous êtes toujours debout.. »

Le présentateur ne s’est pas fait prier :

« C’est vrai ! Je me suis dit que je pouvais un peu… (…) Ah, on est pas mal ici. (…) Est-ce que vous avez apprécié déjà ? », a demandé Nikos Aliagas, aux coachs présents à ses côtés.

Mais Bigflo a tenté de presser l’animateur, en lui rappelant que les candidats attendaient encore de connaître l’issue de la battle. Une réflexion qui a immédiatement poussé Nikos Aliagas à se lâcher :

« Mais c’est lui qui dit ça, alors qu’il écrit des chansons ? »

Le rappeur toulousain a tenté de se défendre :

« C’est pas moi, monsieur Nikos. »

La séquence mise en ligne par TF1 n’en dit pas plus. Mais a tout de même suscité la curiosité des internautes :

« Hâte d’être à ce soir ! », a commenté un téléspectateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice ✌️ (@thevoice_tf1)

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :