Amandine Pellissard dénonce une injustice visant sa fille, Alina : « Où est l’éthique ? »

Révélée avec son mari et ses enfants dans Familles Nombreuses, Amandine Pellissard a de nouveau poussé un coup de gueule après une découverte révoltante.

En passant sur TF1 entre 2020 et 2022, cette tribu a vu son quotidien basculé. Parmi tous ceux qui ont participé à l’émission Familles Nombreuses, celui-ci est sans doute celui qui a le plus fait parler. Et pour cause : Amandine et Alexandre Pellissard partagent désormais leur quotidien sans filtre, sur les réseaux sociaux. Après avoir annoncé leur reconversion dans le secteur des vidéos pour adultes, ils ont pourtant essuyé des critiques. Certaines personnes ont même estimé qu’ils méritaient de perdre la garde de leurs enfants !

Mais le couple n’entend pas se laisser faire. Lorsqu’elle reçoit des insultes, Amandine Pellissard ne les laisse pas passer. Et quand sa famille vit une discrimination, elle n’hésite pas à se défendre publiquement. Ainsi, on l’a déjà entendu dénoncer le comportement de la directrice de sa banque. Ou encore les réflexions déplacées de sa pharmacienne. Ainsi que les remarques que sa fille a dû supporter en classe, de la part d’une enseignante. Or, la pauvre enfant a de nouveau vécu une expérience anormale. Et ses parents paraissent très en colère !

Amandine Pellissard aimerait qu’on laisse sa famille en paix

Lorsqu’on s’expose sur les réseaux sociaux, on peut facilement captiver beaucoup de monde. Malheureusement, on récolte aussi l’attention des mauvaises langues. Qui peuvent dès lors se livrer à du cyberharcèlement. Amandine Pellissard le sait bien. Et elle a appris à ne plus écouter les propos de ses haters. En revanche, dans le monde réel, elle ne supporte pas qu’on tente de nuire à ses proches. Or, dernièrement, sa fille Alina a rapporté des faits troublants. Lors d’une visite médicale, ayant eu lieu à l’école, la fillette a eu droit à ses questions étranges. Notamment sur ses parents.

« Alina est rentrée, en fin de semaine dernière, je crois que c’était jeudi. (…) Elle était un peu bizarre. Un peu perturbée. Elle ne comprenait pas quelques aspects de cette visite médicale. (…) Toute la visite médicale était axée sur nous. (…) Elle [NDLR : l’infirmière] a été jusqu’à lui demander si on allait se séparer. (…) Elle lui a demandé si ses parents faisaient des choses bizarres. Si elle faisait des choses bizarres avec ses frères et sœurs. », rapporte la jeune maman, écœurée.

Alexandre et Amandine Pellissard savent très bien que ce genre de questions n’a rien d’habituel. Du moins pas lors d’une visite médicale classique. Ils ont donc envoyé un mail à la directrice, avant d’échanger avec elle par téléphone. Cette dernière a contacté l’infirmière, pour transférer ses coordonnées à la maman d’Alina. Depuis, un commentaire a été laissé sur la page TikTok de la famille. Relatant la fameuse visite médicale de sa fille.

« Vu les détails (…) ça ne peut être qu’elle [NDLR : l’infirmière] qui a posté ça. Ou elle qui l’a raconté à quelqu’un. Donc dans les deux cas, une faute professionnelle très grave ! », explique la jeune femme en story Instagram.

Indignée, Amandine Pellissard a décidé de parler avec l’infirmière. Pour enfin avoir le fin mot de l’histoire. Pour éviter d’envenimer les choses, elle ne souhaite pas dévoiler son nom. Elle veut néanmoins que cette dernière lui donne des explications. Mais au téléphone, la dame n’a pas souhaité donner suite à leur conversation.

« Où est l’éthique ? Où est la déontologie ? », demande la mère de famille face à aux internautes.

Amandine Pellissard et son époux ne décolèrent pas
La mise au point d’Amandine et Alexandre Pellissard – Crédits Photo : @amandine.pellissard.off

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :