Black M évoque sa prochaine chorégraphie dans Danse avec les stars

À quelques heures du septième prime de Danse avec les stars, Black M a décidé de présenter sa prochaine performance sur Instagram...

Ces dernières semaines, les danseurs et les vedettes en compétition sur le parquet du studio 128 n’ont pas eu la vie facile. En cause ? Une polémique, qui a commencé à la mi-mars 2024. En effet, les médias ont relayé plusieurs rumeurs, évoquant des conflits. Dans les coulisses de Danse avec les stars. Et depuis, d’autres informations ont fini par sortir. On sait ainsi qu’une querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier est à la source de cette affaire improbable. Or, à présent, l’ambiance semble plus calme dans Danse avec les stars. C’est en tout cas ce qui ressort des dernières story de Black M sur Instagram…

En effet, l’ancien membre de Sexion d’Assaut participe au célèbre programme de TF1 depuis plusieurs semaines. Coachée par la talentueuse Elsa Bois. Or, le 5 avril 2024 au soir, le binôme va faire équipe avec un autre duo. Et même avec l’une des jurées de Danse avec les stars. Alors qu’il va bientôt remonter sur scène, Black M a partagé des images inédites, montrant ses dernières répétitions avant le septième prime… On fait le point !

Black M peaufine sa chorégraphie en bonne compagnie

Lors de ses premiers passages dans la saison 13 de Danse avec les stars, l’artiste a eu un peu de mal à convaincre le jury. Mais finalement, le 22 mars dernier, il a su faire ses preuves, et montrer qu’il a du potentiel. Et la semaine suivante, Black M ému le public en valsant avec sa femme, qui était sa danseuse mystère. Un moment plein de tendresse et de passion. Mais depuis quelques jours, il planche sur un prime spécial : La bataille des juges.

À lire Inès Reg dévoile des indices quant à son nouveau spectacle sur Instagram

La story de Black M le 4 avril 2024
Les répétitions de Black M et son équipe – Crédits Photo : Instagram @blackm

En direct, Black M va devoir se déhancher avec Elsa Bois. Mais aussi avec Inès Reg, Christophe Licata. Sans oublier la chorégraphe Mel Charlot, qui intervient habituellement dans le jury de DALS. Le joyeux petit groupe dansera en smokings et lunettes noires. Lors de leur répétition, Keiona a pu avoir un aperçu de leur performance. Et elle paraissait très enthousiaste. Affaire à suivre…

« Si même Keiona valide, c’est qu’on est bon. », écrit Black M dans sa story. 

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :