Afficher les titres Masquer les titres
Le mercredi 27 mars dernier, Lénie est passée dans le podcast de Léna Situations, intitulé Canapé six places. Pour cette occasion, la candidate de la Star Academy a révélé les difficultés qu’elle a rencontrées dans le programme. Selon elle, son aventure dans le concours de chant n’a pas toujours été rose. Les détails.
Lénie : ses confidences sur « les aspects négatifs » de la Star Academy
Certes, la onzième édition de la Star Academy a pris fin en février dernier. Néanmoins, les participants continuent toujours de faire parler d’eux. Parmi ceux-ci, nous pouvons notamment citer Lénie, la benjamine de la bande. Même si elle n’a remporté le télé-crochet, Lénie n’a pas démérité sa place au sein du château de Dammarie-les-Lys.
D’ailleurs, la jeune femme a été qualifiée pour partir en tournée aux côtés de Pierre, Julien, Axel, Djebril, Candice et Héléna. Et si son emploi du temps est assez chargé, elle trouve toujours un peu de temps pour une interview. Ce mercredi 27 mars, avec Djebril, elle est passée dans le podcast de Lena Situations intitulé Canapé six places.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
L’occasion pour la jeune femme de revenir sur son parcours dans la Star Academy. La jeune femme a notamment évoqué les « aspects négatifs » de sa participation au télécrochet.
« C’est très dur quand on est vraiment face à soi-même », a-t-elle déclaré.
Durant l’aventure, Lénie a aussi mal vécu le fait de ne pas pouvoir entrer en contact avec le monde extérieur. C’était difficile pour elle de ne pas parler avec sa mère. De même, le fait de ne pas se sentir « comprise » l’a également un peu affectée.
« Parce que c’est vrai qu’on peut vite se sentir jugé aussi parce qu’on est là pour ça », a-t-elle confié.
Ses confidences sur son élimination
Malgré les difficultés qu’elle a rencontrées dans la Star Academy, Lénie est tout de même restée forte. Elle a tout donné pour aller le plus loin possible dans cette aventure.
Rappelez-vous, la jeune femme a été éliminée de la compétition aux portes de la demi-finale. Ce qui l’a beaucoup bouleversée. Son départ l’a tellement choquée qu’elle n’a pas été capable de remonter sur scène pour adresser un mot au public. Dans le podcast de Léna Situations, elle est revenue sur ce moment fort. La jeune chanteuse a révélé avoir déjà senti son élimination.
« Maintenant, j’ai pris du recul sur la situation. Je n’ai pas vécu le prime de la même façon, mais c’est normal, c’était ma première nomination », a-t-elle précisé.
Quoi qu’il en soit, Lénie reste l’une des candidates qui a marqué cette saison. Et sa carrière dans le monde de la musique ne fait que commencer !