Loana a connu la notoriété au début des années 2000, en gagnant la saison 1 de Loft Story sur M6. À l’époque, elle semblait avoir tout pour réussir à se faire une place dans le show business. Malheureusement, la belle a joué de malchance. Au fil de ses mauvaises rencontres, elle a connu la violence, les addictions et la précarité. Et il y a quelques mois, sa vie a même basculé dans l’horreur, à la suite d’un viol. Décidé à témoigner, elle a pris la parole pour évoquer ce drame en février dernier, sur le plateau de TPMP.
Or, cette séquence a indigné le public. En cause ? L’accueil réservé à Loana. Ou plutôt, le comportement discutable des chroniqueurs Jacques Cardoze et Kelly Vedovelli en sa présence. Quelques semaines plus tard, les proches de la blonde ont révélé qu’elle était hospitalisée, dans un état alarmant. Tout en essayant de préserver sa vie privée. Rappelons qu’à travers cette épreuve, elle a au moins deux amis bien intentionnés à son égard…
Loana passe son dimanche de Pâques à Nice
Moquée pour ses ennuis, parfois injuriée sur les réseaux… L’ancienne lofteuse n’a pas toujours vécu des moments joyeux ces derniers temps. Lorsqu’elle poste des photos ou des messages sur Instagram, certains petits malins s’empressent de lui écrire des commentaires hostiles. Cela dit, à travers ses tourments, Loana peut compter sur Eryl Prayer, son meilleur ami. Durant son hospitalisation, c’est lui qui a pris soin de son petit chien, Titi. Une fois remise sur pied, elle est d’ailleurs allée le rejoindre, pour se changer les idées. Citons également Jérémy Bellet. En effet, le jeune artiste fait de son mieux pour défendre celle qu’il surnomme « ma perle ».
Or, en ce dimanche 31 mars, Loana avait l’air en bonne forme. Aussi, elle a dégainé son téléphone, pour échanger avec sa communauté sur Instagram. En postant un selfie, elle a ajouté un message, destiné à saluer les internautes.
« Bonnes fêtes de Pâques à tous mes loulous !!! Gros gros bisous ! »
Manifestement, elle se trouve à Nice. Espérons qu’à l’avenir, la starlette pourra rester en bonne santé. Et qu’elle fera parler d’elle avec de bonnes nouvelles à l’avenir.