« Touche pas à mon poste » en pause : Cyril Hanouna explique pourquoi

Touche pas à mon poste ne sera plus diffusée en direct sur C8 jusqu’au 1ᵉʳ avril. Cyril Hanouna a dévoilé les raisons.

Afficher les titres Masquer les titres

Les téléspectateurs de C8 ont pu constater que Touche pas à mon poste n’était pas diffusée en direct ce vendredi 29 mars. À la place, ils ont eu droit à une compilation des meilleurs moments de la semaine du programme. Et il semblerait bien que cette diffusion en mode best-of continuera jusqu’au 1ᵉʳ avril. Cyril Hanouna a expliqué cette décision inhabituelle sur les réseaux sociaux.

Touche pas à mon poste : Une pause bien méritée

C’est sur son compte X que Cyril Hanouna a pris la parole pour expliquer cette absence de direct sur C8. Une décision prise pour le bien de l’équipe.

« Les équipes n’ont pas pris de vacances en février donc elles voulaient kiffer un peu ce week-end », explique Cyril Hanouna dans son tweet.

Ces derniers temps, elles ont travaillé sans relâche pour offrir aux téléspectateurs des émissions de qualité. Ce week-end prolongé offre donc une pause bien méritée pour l’équipe de Touche pas à mon poste. Il leur permettra de recharger leurs batteries et ainsi revenir en pleine forme sur le plateau d’ici à quelques jours.

En effet, le retour tant attendu du programme phrase de C8 ne se fera pas attendre longtemps. L’équipe au complet sera de retour en direct dans Touche pas à mon poste dès le mardi 2 avril.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Les répercussions pour les téléspectateurs

Depuis sa création, l’émission Touche pas à mon poste est devenue une institution de la télévision française. Et il faut dire que cette pause inattendue a quelque peu contrarié une partie des fans du programme. En effet, sans leur émission préférée pour les divertir, beaucoup se demandent comment ils vont passer leur soirée.

« Tu aurais pu prévenir hier ça ne s’improvise pas des vacances ce n’est pas gentil et incorrect de ta part », « Il fallait le dire hier soir en direct », « La moindre des politesses aurait été de prévenir la veille. Ça fait un peu tache cette histoire. On respecte vos vacances… Eh bien, vous respectez vos téléspectateurs », peut-on lire en commentaire sur le réseau social.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :