Décidément, sur la Toile, il est très facile de tomber en disgrâce. Parfois, il suffit d’un témoignage anonyme ou d’un bruit de couloir, pour que les héros d’hier deviennent la risée du web. Inès Reg vient d’en faire l’amère expérience. Cette jeune humoriste a connu la notoriété il y a quelques années en postant une vidéo devenue virale sur Internet. Depuis, elle a su trouver son public. Et lancera bientôt son deuxième spectacle.
Or, depuis quelques semaines, elle apparaît aussi sur TF1, dans Danse avec les stars. Or, la concurrence est rude dans l’émission. Et pour cause : parmi les candidats, on peut citer Nico Capone, Black M ou encore Cristina Cordula. Sur le parquet, Inès Reg semble s’en tirer à merveille, avec son binôme, Christophe Licata. Mais un scandale a éclaté, soulignant son comportement, soi-disant désagréable. Et dénonçant son hostilité envers deux autres têtes d’affiche du programme. Aussi, la jeune comédienne a choisi de mettre les choses au point, avec panache…
Inès Reg s’affiche en story avec Keiona e Natasha St-Pier
Le 13 mars dernier, l’humoriste a commencé à voir son nom circuler, pour de mauvaises raisons, sur la Toile. En effet, plusieurs journaux people ont relayé les propos d’un informateur anonyme. Ce dernier décrivait Inès Reg comme odieuse et capricieuse. Il évoquait même une querelle avec Natasha St-Pier. Tout en accusant la comique de vouloir rester à distance de Keiona. Par intolérance. Suite à ce scandale, l’ex de Kevin Debonne avait réagi, en publiant un réel sur Instagram, accompagné d’une légende déjà très claire :
» Les semaines s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Reconnaissante je suis. Danser, rire, partager avec tous, je ne fais QUE ça, je ne veux QUE ça. Je ne suis QUE ça. Bisous et merci encore pour vos mots, votre joie partagée et votre force ! », avait écrit Inès Reg au sujet de son aventure dans Danse avec les stars.
Mais certains internautes n’avaient pas été convaincus par cette première mise au point. Aussi, pour clôre le débat, la jeune femme a sorti l’artillerie lourde, ce jeudi 21 mars 2024. En effet, elle a convié Keiona et Natasha St-Pier dans sa loge. Ensemble, les 3 célébrités ont réalisé une chorégraphie endiablée, face caméra. Inès Reg a ensuite partagé les images dans sa story, non sans ajouter un petit message à ses détracteurs :
« Bisous. », a commenté la comédienne.
Espérons que cette séquence permettra aux sceptiques de passer à autre chose… Et que la jeune artiste ne connaîtra plus le harcèlement qu’elle a traversé ces derniers jours.
À lire Natasha St-Pier tente de reprendre la main sur sa page Wikipédia : « Comment fait-on ? »