Dans ce télécrochet devenu culte, tout est fait pour sélectionner, évaluer et trier les candidats. Et même si chacun d’entre eux a du potentiel, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Ainsi, le 3 février dernier, Pierre Garnier a remporté la saison 11 de la Star Academy. Et à présent, il est en tournée avec 6 de ses anciens camarades. Mais tous les académiciens de la promotion 2023 n’ont pas eu leur place dans cette nouvelle aventure. Citons ainsi des élèves pourtant très appréciés du public. Comme Margot Abate, Clara Choukhi ou Victorien Breux. Ou encore Marie-Maud Bourgès.
Éliminée lors du prime du 25 novembre 2023, la petite brune a tout de même eu le temps de faire ses preuves. Et de séduire beaucoup de fans. Ainsi, rien que sur Instagram, elle a déjà plus de 129 000 abonnés ! Il faut dire que l’ancienne académicienne sait chouchouter ses followers. Marie-Maud Bourgès se montre très productive. Et partage régulièrement de nouvelles publications, où elle donne de la voix. Récemment, elle a même dévoilé une composition inédite, écrite lors d’une rupture amoureuse. Mais ce 16 mars 2024, elle a décidé de faire honneur à deux célèbres stars de la musique…
Marie-Maud Bourgès revisite un hit sorti en 2011 !
Rappelons avant toute chose que la jeune femme a désormais 25 ans. Ce qui signifie que lorsqu’elle a découvert cette chanson, elle avait environ 13 ans ! Or, les années ne l’empêchent pas de réécouter ce tube en boucle. Il faut dire qu’il est issu d’une collaboration entre deux artistes de renom. À savoir : David Guetta et Usher. Plus enthousiaste que jamais, Marie-Maud Bourgès a décidé d’interpréter Without You, face caméra. Avant de partager l’enregistrement avec ses fans. Pour accompagner cette vidéo postée sur Instagram, elle a ajouté une courte légende :
« Sortie il y a 13 ans et je l’aime toujours autant et vous ? », écrit l’ancienne élève de la Star Academy 11.
Voir cette publication sur Instagram
En quelques minutes, Marie-Maud Bourgès a obtenu de nombreux retours positifs. Parmi les internautes, beaucoup ont tenu à la féliciter pour cette magnifique reprise.
« C’est trop doux, t’es trop forte. »
La jeune chanteuse a même eu droit aux encouragements de Karima Charni et Quentin Mosimann. Les deux anciens académiciens lui ont laissé des émojis représentant des petits cœurs, dans les commentaires de ce post.