Il arrive parfois que les candidats participant à un télécrochet aient du mal à se lancer après l’aventure. Certains peuvent même passer par des périodes difficiles, en quittant l’antenne pour retrouver le monde réel. Mais Aurélien Vivos semble très bien tirer son épingle du jeu, après sa victoire dans The Voice 12. Le public l’a découvert un soir de février 2023, lors des auditions à l’aveugle sur TF1. Et pour la suite de son parcours, il a décidé d’intégrer l’équipe de Zazie.
Largement plébiscité par le public, Aurélien Vivos a d’abord hésité avant de quitter son ancien emploi de magasinier, dans le Lot-et-Garonne. Mais depuis plusieurs mois, il enchaîne les concerts aux quatre coins de la France. Et l’engouement des fans ne retombe pas. Depuis quelques semaines, il cartonne aussi dans les Zéniths, en participant à la tournée 500 voix pour Queen. Talentueux et épanoui, il a aussi adoré se produire lors du concert Unicef, retransmis sur W9 le 12 mars dernier…
Aurélien Vivos dévoile les coulisses du show
À 35 ans, l’artiste avait déjà une vie bien rangée avant de se lancer en tant que chanteur. Ainsi, il a déjà deux filles, âgées d’environ 6 et 2 ans. Ce qui le rend sans doute très sensible à la cause des enfants en danger. Aussi, quand on lui a proposé d’intervenir lors du concert organisé au profit de l’UNICEF, Aurélien Vivos n’a pas hésité. Pour lui, sa chance et sa voix n’ont de sens que s’il peut les utiliser, afin d’aider ceux qui en ont le plus besoin.
« Je comprends un peu plus chaque jour que c’est une mission. Une belle mission. Un jour quelqu’un a dit que quand on a un don… on se doit de s’en servir pour faire le bien… ou au moins essayer. Merci à la vie de m’avoir forcé la main et de me permettre de faire de belles rencontres. », écrit-il en légende de son dernier post.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Aurélien Vivos rejoint le jury de la demi-finale de The Voice
Pour le plus grand bonheur de ses fans, il a posté plusieurs clichés sur Instagram. On y voit la vedette en pleine performance sur scène, avec les jeunes artistes présents ce soit là. Mais Aurélien Vivos a également immortalisé l’envers du décor. Et notamment son passage en loge. Par ses abonnés, beaucoup ont tenu à le remercier et à le féliciter. Pour ce geste solidaire comme pour son talent.
« Le seul qui me donne envie d’aller voir en concert. », commente une internaute.