Véronique de Villèle (Gym Tonic) furieuse contre Anouchka Delon, elle s’explique

Ce mercredi 13 mars Véronique de Villèle l'ancienne présentatrice de Gym Tonic a fait une apparition remarquée sur le plateau de Chez Jordan. A cette occasion elle est revenu sur l'affaire Delon.

Véronique de Villèle nait le 18 septembre 1947 à Paris. Cette dernière était une entraîneuse sportive et animatrice de télévision française. Effectivement, elle s’avère surtout reconnue pour avoir co-présenté l’émission Gym Tonic avec Davina Delor sur Antenne 2.  En plus de sa carrière télévisuelle, Véronique de Villèle demeure également comédienne. En outre, elle s’implique avec passion dans les associations telles que la Fondation pour la Recherche sur la maladie d’Alzheimer et l’association L’ENVOL.  De fait, Véronique de Villèle a commencé sa carrière en tant qu’assistante de Mireille Darc et d’Alain Delon.

Ce mercredi 13 mars, l’ancienne animatrice d’Antenne 2 est intervenue sur le plateau de C8 pour parler de la situation d’Alain Delon. Une sombre affaire de famille qui se déchire alors que l’acteur serait malade et par conséquent diminué physiquement.

Véronique de Villèle : Elle raconte sa vérité au sujet de l’affaire Delon

Véronique de Villèle
Story Instagram de Jordan de Luxe sur l’intervention de Véronique de Villèle le 13/03/24 – Crédits Photos Instagram

Cette affaire fait les choux gras de la presse. Les enfants du célèbre Alain Delon se déchirent alors que leur père se trouve en proie à la maladie. Véronique de Villèle a tenu lors de son passage dans Chez Jordan a donné sa version de l’histoire. Ainsi, elle a déclaré :

« Alain est dans un état de fatigue et vieillesse qu’on n’aurait pas dû le montrer comme ça à la télévision »

Aussi, l’ancienne entraîneuse estime que les divers déplacements entre la France et la Suisse ne sont pas une bonne idée compte tenu de son état de santé. De plus, Véronique de Villèle a clairement exprimé être du côté d’Alain-Fabien Delon et Anthony Delon. Par voie de conséquence, celle-ci a fermement condamné les agissements d’Anouchka Delon. Dont elle dit ne pas comprendre la logique. Dans cette veine, la présentatrice de Gym Tonic a expliqué que le partage au niveau de l’héritage aurait déjà été réglé il y a longtemps et que la part d’Anouchka serait majoritaire. Effectivement, cela serait dû à son rôle actif dans la société d’Alain Delon. Malheureusement, Véronique de Villèle a également confirmé qu’Alain Delon serait très faible et parlerait quasiment plus.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :