Cette petite a clairement de qui tenir. En effet, il s’agit ni plus ni moins de la fille aînée de l’union entre Kanye West et Kim Kardashian. Son père a littéralement révolutionné le monde du rap avec un style à mi-chemin entre ghetto et fils de bonne famille dans l’imagerie. De l’autre côté, Kim Kardashian a su utiliser sa plastique avantageuse pour se créer un véritable empire qui vaut maintenant des milliards de dollars. De fait, North West part avec une vaisselle complète en or massif dans la bouche pour son début de carrière. Cette petite fille de 10 ans a toutes les cartes en mains pour marcher dans les pas de père. Retour sur son caractère, qu’elle n’a certainement pas volé.
Voir cette publication sur Instagram
North West : Elle se lance dans le rap
North west made an announcement at the #vultures listening party #kanye 🥳🔥 pic.twitter.com/EcPxzRzbdD
— ✨Lei Lei✨ (@leiileiijaee203) March 11, 2024
Alors que son père Kanye West campe en tête des classements américains avec son nouvel album Vulture, North West compte bien marcher sur ses pas. Ainsi, elle avait déjà annoncé à plusieurs reprises vouloir rapper à l’image de son père. Cette dernière possède déjà une petite expérience dans le domaine. Ainsi, nous avons pu la voir à l’œuvre lors d’essais en studio avec le rappeur Ty Dolla Sign.
Dans un autre registre, on a déjà pu la voir avec un caractère bien trempé dans la célèbre téléréalité des Kardashian. Aussi, North West n’a pas hésité lors d’une séance mythique à clasher le look de sa mère pour le Met Gala. Le tout devant le créateur de ladite tenue. Un franc-parler qui, s’il se cumule à des talents d’écriture, peut se révéler absolument avantageux dans un milieu dans lequel l’écriture prime sur la mélodie.
À lire Kendji Girac dévoile la date de son prochain album : « Vivre… »