Afficher les titres Masquer les titres
Booder, de son vrai nom Mohammed Benyamna, est un acteur et humoriste franco-marocain qui a su se faire une place au soleil sur scène et au cinéma. Malgré son physique atypique et sa petite taille, il n’a jamais eu de problème avec la gent féminine. Au contraire, il affirme avoir toujours réussi à se faire accepter tel qu’il est. Quel est son secret ? Il nous l’a dévoilé dans le portrait de la semaine d’Isabelle Ithurburu de 50′ Inside, le 9 mars dernier.
Booder : un homme comblé en amour
Booder a confié ne jamais avoir eu de soucis en amour. D’ailleurs, la preuve est qu’il partage sa vie avec sa compagne depuis plus de treize ans. Il faut dire que le père de famille a sa technique pour plaire à la gent féminine. Face à Isabelle Ithurburu, nouvelle animatrice de 50′ Inside, il a livré son fameux secret.
« J’ai tout de suite compris qu’il fallait faire un peu plus que les autres. Être drôle, à l’écoute, j’ai compris certaines techniques », a-t-il confié lors de son entretien.
Apparemment, cette technique a très bien marché avant qu’il ne rencontre la femme de sa vie. En effet, comme la plupart de ses anciens camarades, Booder a confié avoir vécu plus d’une histoire amoureuse dans sa jeunesse.
« Moi, je n’ai jamais eu de problème. J’ai eu des petites copines quand j’étais jeune. Je n’avais pas ce problème-là », a précisé le célèbre homme.
Il faut aussi savoir que ce n’est pas seulement en amour que Booder exploite l’humour. En effet, ce n’est pas uniquement auprès des femmes qu’il a réussi à se faire accepter.
Voir cette publication sur Instagram
L’humoriste assume totalement son apparence
Booder voit comment les gens le regardent et il sait ce qu’ils pensent de lui. Cela dit, l’humoriste ne s’est jamais laissé vexer. Au contraire, cela lui fait rire qu’on le prenne pour « un Martien ». Pour l’humoriste, si une personne ne se sent pas belle, c’est parce qu’elle n’a « pas de chéri » pour la regarder telle qu’elle est.
À lire Joey Starr fait un pied de nez à ses détracteurs : « Je vais bien dans ma crasse »
Par ailleurs, il faut savoir que le comédien a forgé son assurance et son amour de soi dans sa jeunesse. En effet, comme l’a confié la star du film Le nounou, dans leur quartier, il fallait savoir se défendre. Soit, il fallait le faire avec des poings, soit avec de bonnes « vannes ». Il a donc choisi la deuxième option. Pareillement, face à ses détracteurs, il n’hésite pas à rétorquer avec humour.
N’ayant pas de problème avec son apparence, il en a même fait sa force et n’hésite pas à en parler dans ses sketchs.
« Concernant mon physique qui est atypique, et bien, c’est mon outil de travail. Je n’ai pas de complexe », a-t-il une fois confié dans une interview.