Jeremstar en voyage au Japon : il en profite pour lancer une pique à Maeva Ghennam

Jeremstar se trouve actuellement pour un long voyage touristique au Japon. Aussi, ce samedi 9 mars il a pu faire un tour au sein de la boutique Nintendo et il est tombé sur une certaine peluche lui aurait rappeler la candidate de télé-réalité

C’est une information qui n’a pas dû laisser ses fans de marbre. En effet, Jeremstar se trouve actuellement au Japon pour une vingtaine de jours. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas laissé de côté sa communauté de côté. Ainsi, depuis le départ, nous avons l’opportunité de suivre ses péripéties depuis l’aéroport jusqu’aux fameuses toilettes japonaises. D’ailleurs, l’influenceur a indiqué être partie avec sa famille de cœur.

Au-delà du côté humoristique, Jeremstar demeure un personnage médiatique impliqué dans de nombreux combats. Notamment celui contre le harcèlement, l’ayant lui-même subit suite au Jeremstar Gate, il y a maintenant plusieurs années. Cette sombre affaire avait pris pour départ les dénonciations du blogueur Aquababe, ainsi que la divulgation de la sex-tape de Jeremstar. Toutefois, aujourd’hui, Jérémy Gisclon semble avoir tourné la page et se bat aujourd’hui contre ce fléau, particulièrement virulent en milieu scolaire. Cependant, chassez le naturel, il revient au galop et son côté moqueur fait aussi partie de son charme. Retour sur ce moment particulièrement drôle, ce samedi 9 mars.

Jeremstar : Surpris de voir Maeva Ghennam au Nintendo Store

Qu’on le veuille ou non, Jeremstar aime se moquer. Surtout, de manière plutôt bruyante. Ce samedi 9 mars n’a pas fait exception à la règle. En effet, l’influenceur dans sa story Instagram s’est exclamé :

« Qu’est ce qu’elle fout là à Nintendo Tokyo »

On aurait pu penser qu’effectivement Maeva Ghennam après son opération de réduction des fesses s’accorderait un voyage touristique. Or, il se trouve qu’il s’agissait d’une nouvelle facétie de l’influenceur. De fait, il a enchainé avec surprise :

« Mais je savais pas y’a Maeva Ghennam ici en peluche au Japon »

Tout en montrant ensuite ladite peluche que voici :

À lire Jeremstar ravi par les JO de Paris 2024 : « Plus que jamais fier de mon pays »

Jeremstar
Story Instagram Jeremstar 9/03/24 – Crédit Photos Instagram

Son argument phare ? Les deux protagonistes posséderaient la même bouche. À mentionner que ce personnage se trouve de base s’inspirer de la chanteuse Wendy O Williams

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :