Angèle se trouve actuellement sur une pente ascendante. Effectivement, la chanteuse a fait des apparitions très remarquées lors de la Fashion-Week de Paris. Notamment lors des défilés Coperni où son look avant-gardiste et futuriste se trouvait totalement dans l’esprit de la marque française. Aussi, pour le défilé Courrège, Angèle a opté pour un style entièrement en cuir qui pour le coup détonnait avec son personnage. Pour autant, la chanteuse a le sens de la mode et surtout porte ses vêtements avec classe.
Cette future icône de la mode, reste à l’origine une chanteuse à succès. En effet, ses albums Brol et Nonante-cinq se sont vendus à des milliers exemplaires. De plus, Angèle nous a inspiré la joie de vivre, avec sa voie douce avec des titres comme Brussel je t’aime ou encore le remarquable Demon en duo avec Damso. Ce 8 mars, Angèle a ravi ses fans avec la sortie d’un nouveau single avec un artiste italien Mahmood.
Angèle : Son nouveau single Sempre
Ce nouveau single sent bon le printemps. La voix de Mahmood s’accompagnant avec délice avec la voix sucré d’Angèle. De plus, le chanteur chantant en italien donne une touche d’originalité à ce morceau qui rime avec douceur. Ce titre pop reste à l’image de la discographie de la chanteuse belge. Effectivement, avec ce single, Angèle n’a pas pris beaucoup de risques. On aurait peut-être aimé qu’elle tente un registre différent tant sa voix demeure versatile. En outre, cela aurait pu se conjuguer avec justement cette versatilité en matière de mode qu’elle nous a démontré à cette Fashion-week parisienne automne-hiver. Toutefois, Angèle a su nous livrer un morceau réussi et cela reste déjà un sans-fautes.