Angèle : la chanteuse belge sort un nouveau single en duo avec Mahmood

Ce vendredi 8 mars la chanteuse belge Angèle a lancé son nouveau single en collaboration avec Mahmood. Retour sur son nouveau titre Sempre / Jamais.

Angèle se trouve actuellement sur une pente ascendante. Effectivement, la chanteuse a fait des apparitions très remarquées lors de la Fashion-Week de Paris. Notamment lors des défilés Coperni où son look avant-gardiste et futuriste se trouvait totalement dans l’esprit de la marque française. Aussi, pour le défilé Courrège, Angèle a opté pour un style entièrement en cuir qui pour le coup détonnait avec son personnage. Pour autant, la chanteuse a le sens de la mode et surtout porte ses vêtements avec classe.

Cette future icône de la mode, reste à l’origine une chanteuse à succès. En effet, ses albums Brol et Nonante-cinq se sont vendus à des milliers exemplaires. De plus, Angèle nous a inspiré la joie de vivre, avec sa voie douce avec des titres comme Brussel je t’aime ou encore le remarquable Demon en duo avec Damso. Ce 8 mars, Angèle a ravi ses fans avec la sortie d’un nouveau single avec un artiste italien Mahmood.

Angèle : Son nouveau single Sempre

À lire Candice Vernet bluffe les internautes avec son single Fleurs fanées : « C’est vraiment la révélation de l’année »

Ce nouveau single sent bon le printemps. La voix de Mahmood s’accompagnant avec délice avec la voix sucré d’Angèle. De plus, le chanteur chantant en italien donne une touche d’originalité à ce morceau qui rime avec douceur. Ce titre pop reste à l’image de la discographie de la chanteuse belge. Effectivement, avec ce single, Angèle n’a pas pris beaucoup de risques. On aurait peut-être aimé qu’elle tente un registre différent tant sa voix demeure versatile. En outre, cela aurait pu se conjuguer avec justement cette versatilité en matière de mode qu’elle nous a démontré à cette Fashion-week parisienne automne-hiver. Toutefois, Angèle a su nous livrer un morceau réussi et cela reste déjà un sans-fautes.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :