Jordan de Luxe dévoile des extraits exclusifs de son interview avec Dominique Tapie

Jordan de luxe en story Instagram ce mercredi 6 mars a posté des extraits exclusifs de son entretien avec la veuve de Bernard Tapie. Et le moins qu'on puisse dire c'est que sa situation s'annonce extrêmement compliquée.

La diffusion de l’entretien de Jordan de Luxe avec Dominique Tapie aura lieu ce 11 mars. Cependant, l’animateur a toujours pris soin de mettre en avant ses exclusivités via ses story Instagram. Ainsi, ce mercredi 6 mars, fidèle à lui-même, il a donc posté des extraits exclusifs de cette interview avec Dominique Tapie. Par ailleurs, lors du tournage, celle-ci venait quasiment d’apprendre qu’elle devait plus de 15 millions d’euros de dettes au fisc. On vous résume les extraits postés par Jordan de luxe ce jour.

Jordan de luxe : Dominique Tapie totalement médusée par sa situation

Jordan de Luxe
Story Jordan de luxe, 06/03/24 – Crédits Photos Instagram

Dans les extraits, la situation de Dominique Tapie se trouve plus que claire. Cette dernière est simplement ruinée avec une énorme dette de 15 millions d’euros. D’après ce qu’elle a affirmé auprès de Jordan de Luxe, cela remonte à des impôts sur le revenu non payés entre 1989 et 1993. Sauf qu’il se trouve que des intérêts s’y sont ajoutés. Effectivement, à cette somme déjà pharamineuse, 649 000 euros s’y voit ajouter.

Cependant, Dominique tapie assure qu’à l’heure actuelle, elle ne toucherait que 1200 euros de retraite. Aussi, elle a déclaré à propos des affaires de son mari :

« Je ne connaissais rien à toutes ses affaires de procès » 

Et que le couple aurait fait « appel à des comptables » pour gérer leurs finances. Une situation problématique qui laisse la veuve de Bernard Tapie complètement désemparée sur le plateau de Jordan de Luxe. D’autant plus que l’État a déjà commencé à se servir dans son patrimoine restant. En effet, l’appartement qu’elle aurait hérité avant son mariage a déjà été vendu pour commencer à éponger ses dettes. Dans les extraits mis en ligne par Jordan de Luxe, la veuve se dit « choquée » et « tombée des nues » quant à toute cette situation. De plus, elle a indiqué que Bernard Tapie avait largement remboursé ce qu’il devait au crédit lyonnais. L’interview au complet se trouvera disponible le 11 mars Chez Jordan de Luxe sur C8.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :