Afficher les titres Masquer les titres
Soukdavone Gayat est l’une des mamans stars de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1. Avec son mari Olivier, elle élève neuf enfants, et est déjà grand-mère de trois petits-enfants. Mais le dimanche 3 mars 2024, elle a vécu un « moment de panique » avec l’un d’entre eux.
« J’ai eu la peur de ma vie »
Ce jour-là, Soukdavone Gayat gardait Kayden, le fils de sa fille Olivia Gayat, à la maison avec sa fille Jade. Tout se passait bien jusqu’à ce que le petit garçon se mette à convulser. Paniquée, la grand-mère appelle les pompiers et la mère du garçonnet, qui était en train de faire du football.
« C’était la première fois que je le voyais comme ça. J’ai eu la peur de ma vie », a confié Soukdavone Gayat
Heureusement, son fils Nolane était là pour la soutenir et la rassurer avant que les pompiers n’arrivent sur place. À l’hôpital, ils ont appris que Kayden avait convulsé à cause de la fièvre.
« Nous sommes actuellement en pédiatrie car mon petit coeur Kayden a convulsé ce matin chez mes parents (faisant une énorme frayeur à ma maman et ma petite Jade) », a-t-elle expliqué.
La fille de Soukdavone Gayat a ensuite rassuré ses fans en disant que son fils, le petit Kayden va déjà mieux. Elle a tenu à préciser que ce n’était pas la première fois que le petit garçon avait des convulsions, que c’était en fait la deuxième fois et qu’elles étaient dues à la fièvre.
Voir cette publication sur Instagram
Plus de peur que de mal pour le petit-fils de Soukdavone Gayat
Après une nuit passée en observation, Kayden a pu rentrer chez lui. Selon sa maman, il « va un petit mieux », mais il est encore un peu faible et tousse beaucoup.
« Il est toujours malade, mais ça va mieux. La fièvre a baissé, il a pu dormir un petit peu cette nuit (…) Merci beaucoup pour tous vos messages de rétablissement pour Kayden » a indiqué Olivia Gayat, ce lundi 4 mars.
Soukdavone Gayat, quant à elle, est soulagée, mais traumatisée par cette expérience. En story, la mère de famille nombreuse a exprimé sa joie de voir que son petit-fils allait mieux. Elle lui a ensuite souhaité un prompt rétablissement, et bon courage à sa fille qui ne cesse de s’occuper du petit Kayden.
Finalement, ce fut plus de peur que de mal pour cette famille qui vient de fêter récemment l’arrivée d’un nouveau membre dans leur clan.