Judith Magre, de son vrai nom Simone Dupuis, demeure une actrice et chanteuse d’un talent incontestable. Aussi, elle nait le jour du droit des enfants à 20 novembre 1926 à Montier-en-Der. Judith Magre reste une figure emblématique du milieu artistique français, reconnue pour son charisme et son intensité. Au début de sa carrière, elle utilisait le nom de scène Simone Chambord. Judith Magre a marqué le monde du cinéma et du théâtre par sa présence et son talent. En activité depuis les années 50, cette dernière a joué dans de nombreux films et pièces de théâtre. Notamment en 2012 dans Du vent dans mes mollets. Ainsi, elle se forgea une solide réputation dans le domaine artistique français.
Sa carrière cinématographique a débuté alors qu’elle était encore jeune, apparaissant dans plusieurs films sous son premier nom de scène. Judith Magre est une actrice respectée pour sa longue carrière et ses performances variées à la fois au cinéma et sur les planches. Ce 4 mars, Jordan de Luxe a eu le privilège de l’accueillir sur son plateau afin qu’elle puisse faire la promotion de nouveau spectacle S’ABANDONNER À VIVRE. Toutefois, la conversation a pris un virage plus personnel, lorsque Judith Magre a confié son rapport à la vieillesse.
Judith Magre : Elle voit la vieillesse comme une malédiction
Voir cette publication sur Instagram
« Non, on est pas en forme à 97 ans »
Tels sont les mots qu’elle a répondu à Jordan de luxe, lorsqu’il lui a assuré que cette dernière se trouvait encore en forme compte tenu de son âge. Judith Magre a eu l’habitude de vivre une vie à 1000 à l’heure, donc de fait, elle a expliqué :
« Pour moi la vieillesse c’est horrible »
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’animateur de C8 s’en est retrouvé totalement décontenancé. Connue pour son franc-parler, on peut dire qu’elle reste entièrement fidèle à son personnage. Néanmoins, à mentionner que toutes les personnes âgées ne possèdent pas cette opinion. D’autant plus qu’elle se trouve encore en capacité de parler de manière intelligible et d’assurer des spectacles. Bien qu’elle puisse tenir ses déclarations plutôt choc, cette dernière se trouve effectivement sur les planches du théâtre de poche dans le cadre de son nouveau spectacle.