Pourquoi Camélia Jordana a-t-elle renoncé à son mariage à la dernière minute ?

La chanteuse et actrice Camélia Jordana se confie sur son choix radical de ne pas se marier avec son ex-compagnon grâce à une psychologue.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Camélia Jordana, la talentueuse chanteuse et actrice, était sur le point de s’unir pour la vie avec son compagnon. Cependant, une séance chez une psychologue a tout changé. Dans une récente interview accordée à Marie-Claire, la jeune femme a révélé les raisons qui l’ont poussée à annuler son mariage au dernier moment. Retour sur cette décision inattendue et les réflexions qui l’ont accompagnée.

Camélia Jordana : une artiste aux multiples casquettes

Camélia Jordana est une artiste aux multiples facettes. Révélée au public en 2009 lors de sa participation à l’émission Nouvelle Star, elle ne se laisse pas abattre par sa défaite. Au contraire, la jeune femme lance sa carrière musicale avec le tube Non non non (Écouter Barbara), qui lui vaut une nomination aux Victoires de la musique.

Depuis, elle ne cesse de se renouveler et de surprendre son public avec des projets variés et audacieux.

Camelia Jordana
L’actrice Camelia Jordana assiste au « Diner De La Mode » dans le cadre de la semaine de la mode à Paris au Palais de Tokyo le 25 janvier 2024 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Camélia Jordana n’est pas seulement une chanteuse talentueuse, c’est aussi une actrice reconnue. En 2018, elle a décroché le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans Le Brio. Un film d’Yvan Attal où elle incarne une étudiante en droit issue de la banlieue, qui se confronte à un professeur raciste et provocateur, joué par Daniel Auteuil.

Ce rôle lui a permis de montrer toute l’étendue de son jeu et de sa personnalité. Dans une interview accordée au Journal du dimanche, elle a confié que cette récompense avait été un tournant dans sa carrière, qui lui a ouvert de nouvelles opportunités et de nouveaux défis.

« Il y a eu un avant et un après. J’ai commencé à recevoir des rôles plus importants, des propositions plus intéressantes, des rôles de femmes, et pas seulement de “femmes arabes” », confie l’actrice.

Un mariage annulé grâce à une amie

Malgré son succès, Camélia Jordana est très discrète quand il s’agit de se confier sur sa vie privée. Cependant, elle a fait une exception lors d’une interview exclusive pour le magazine Marie-Claire. La jeune femme a révélé un épisode marquant de son parcours sentimental : l’annulation de son mariage à la dernière minute.

Alors qu’elle était sur le point de s’unir à un homme, elle a changé d’avis après avoir consulté une psychologue, qui lui a ouvert les yeux sur sa relation.

« C’est une amie qui m’a conseillé ce bon psy. J’allais me marier avec un homme, et mon amie m’a dit : “Va voir cette personne” Je la bénis, car grâce à elle, j’ai pris mes jambes à mon cou », affirme la fille Hachemi Aliouane.

Par ailleurs, Camélia Jordana ajoute que :

« L’amour fait vriller le cerveau, car ça vient toucher l’amour de soi. On entre dans l’irrationnel. Je suis plus précautionneuse qu’avant pour me lancer dans l’amour. »

Camelia Jordana
Camelia Jordana assiste au défilé Givenchy Womenswear Spring/Summer 2024 dans le cadre de la semaine de la mode à Paris le 28 septembre 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Enfin, la musicienne poursuit avec une vision exigeante et sélective de son cercle intime.

« Les gens qui entrent dans mon cercle intime sont des gens qui ont pris le temps de se rencontrer. Que ce soit mes amis, mes partenaires professionnels les plus proches, mes amants, mes amantes. Je ne peux pas être dans une relation intime avec une personne qui ne se connaît pas », affirme l’ex Nouvelle Star de M6.

Ainsi, elle affirme ainsi sa personnalité forte et indépendante, qui fait d’elle une femme épanouie et heureuse à 31 ans.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :