« Je lui ai dit… » : Julien (L’amour est dans le pré) revient sur sa rencontre avec Gabriel Attal

Il y a quelques jours, Julien était au Salon de l’agriculture. L’ancien candidat de L'amour est dans le pré y a croisé le chemin du Premier ministre. Il a profité de l’occasion pour évoquer les problèmes rencontrés par les agriculteurs depuis des années.

Afficher les titres Masquer les titres

Vendredi dernier, Julien a évoqué l’échange qu’il a eu avec Gabriel Attal dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Dans celle-ci, la star de L’amour est dans le pré n’a pas manqué de pousser un coup de gueule. Preuve qu’il n’a pas beaucoup apprécié sa rencontre avec l’homme politique.

L’ex-candidat de L’amour est dans le pré tranchant sur sa rencontre avec le politicien

Grâce à sa participation à l’émission L’amour est dans le pré, Julien a gagné une certaine notoriété auprès des fans du programme. Bon nombre de personnes le suivent, en effet, sur les réseaux sociaux. Et il reçoit beaucoup de soutien dans tout ce qu’il fait.

L’agriculteur est surtout très présent sur Instagram. Il y partage notamment son parcours professionnel. Aussi, sur la plateforme, il lui arrive également de pousser des coups de gueule, comme ce fut le cas le 1ᵉʳ mars dernier.

À lire Chômage : les conditions ne changeront pas avant le 1er janvier 2025

Le candidat de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré a d’ailleurs été très tranchant en évoquant sa rencontre avec Gabriel Attal. Sur le réseau social, il a raconté :

« Gabriel Attal est venu nous voir et on lui a parlé exactement de ce qu’il fallait pour chaque génération (…) je lui ai dit : ‘Il faut arrêter de sortir toujours des phrases types pour noyer le poisson, il faut peut-être avancer. »

Avant de déclarer :

« On verra bien, je pense pas que ce soit mon pote, mais bon tant pis. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien_ADP18 (@julien_adp18)

Julien sur sa rencontre avec un petit garçon

Après avoir raconté cet échange avec le Premier ministre, Julien a évoqué une autre rencontre plus réconfortante dans sa vidéo Instagram. Il s’agit d’une rencontre avec un garçon de 13 ans, qui avait perdu un petit taureau.

Comme l’a raconté l’ex-candidat de L’amour est dans le pré, l’enfant était à la recherche d’un autre taureau. En entendant son histoire bouleversante, il a donc décidé de lui venir en aide.

Cet acte de gentillesse de Julien lui a valu des félicitations de la part de ses nombreux abonnés. Ces derniers sont surtout contents que l’agriculteur ait l’initiative d’aider à améliorer l’avenir des gens. Parmi les commentaires, on peut lire :

« Beau geste ❤la relève est assuré, un petit jeune de 13 ans passionné c est beau. (…) »

Il est intéressant de noter que le garçon de 13 ans n’est pas le seul à avoir perdu un animal. Dans une autre vidéo, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré a confié qu’il a aussi perdu un petit veau récemment.

À lire Chômage et fin de droits : cette aide va finalement rester d’actualité

Apparemment, l’animal ne se sentait pas bien depuis quelques jours. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à le soigner, et il a donc fini par mourir.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :