Afficher les titres Masquer les titres
Olivier et Delphine Colas, étaient autrefois les vedettes de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Après avoir quitté l’émission, leurs fans continuaient de les suivre sur les réseaux sociaux. Mais ce vendredi 1ᵉʳ mars, un évènement tragique s’est abattu sur le clan Colas. Sur son compte Instagram, entre les histoires joyeuses des activités de ses filles, la maman partage une nouvelle accablante. La disparition soudaine d’un être cher. Les détails dans cet article.
Une nouvelle étape pour le clan Colas
Delphine Colas et son mari, Olivier, déjà mariés civilement, ont pris la décision de renforcer leur union à l’église. La maman a annoncé que leur mariage religieux aurait lieu le 14 décembre 2024, en présence de leurs cinq enfants.
Olivier lui a fait une seconde demande en mariage.
« Je ne m’y attendais ABSOLUMENT pas ! (…) Ce souvenir restera à jamais dans mon cœur, » a-t-elle déclarée, émue.
Voir cette publication sur Instagram
Ce sera une célébration intime, différente de leur mariage civil. Elle sera enveloppée d’une atmosphère « féerique », et se déroulera dans un gîte en montagne.
Delphine a souligné qu’ils prévoyaient aussi une soirée réservée aux adultes, pour profiter de cette occasion avec leurs amis. En revanche, leurs cinq enfants seront présents, ainsi que leurs neveux si leurs sœurs le désirent. Ce mariage sera donc une célébration chaleureuse, entourée de leurs proches les plus chers.
Delphine Colas en deuil
Depuis leur apparition sur TF1, la famille Colas a acquis une certaine notoriété. Les parents de la grande tribu continuent de documenter leur quotidien sur les réseaux sociaux, après leur départ du show.
Ce 1ᵉʳ mars, Delphine Colas a brisé le cœur de ses abonnés avec une nouvelle tragique sur Instagram. Comme à son habitude, la maman a partagé des petits instants de bonheur en compagnie de ses filles. Puis en soirée, elle a révélé la disparition soudaine de sa grand-mère.
À lire Ambre Pons (Familles nombreuses) révèle les coulisses de son tatouage avec sa fille
Dans un message sobre, sur un fond noir, elle a laissé un message déchirant.
« Absente aujourd’hui. Je viens d’apprendre le décès de ma mamie. On ne s’y attendait pas du tout. »
Cette annonce a laissé ses abonnés sous le choc. Mais pour l’instant, la femme d’Olivier n’a pas donné plus de détails sur cette perte douloureuse.
Delphine Colas se confie sur une tragédie
Pour rappel, la famille a déjà fait face à un drame, de ce genre. Olivier et Delphine Colas ont révélé sur Instagram avoir vécu la perte de leur enfant. Un sujet qu’ils ont également partagé dans Familles nombreuses : la vie en XXL.
Dans le docu-réalité, le couple avait abordé le drame entourant la naissance de leur fille, Alba. Une joie entachée par la perte de son frère jumeau, Victor.
Delphine a expliqué l’importance de partager la perte de leur bébé dans l’émission.
« Ce n’est pas parce que personne ne l’a connu, mis à part nous, ses parents, qu’il n’a pas existé. »
Celle-ci a déploré le tabou entourant la perte d’un enfant en période pré-natale. Elle espère que leur témoignage puisse encourager d’autres parents à exprimer leur douleur et à faire leur deuil sans culpabilité.
À lire Sheila rend hommage à Françoise Hardy : « Nos fous rires nous appartiennent »
Dans une interview bouleversante, la maman au cœur brisé, a exprimé son souhait de briser le silence sur le sujet. Elle veut apporter de l’espoir et du réconfort à d’autres parents confrontés à une telle tragédie.