Irshad Elah (Familles nombreuses) : ses mots touchants à l’égard de sa femme au sujet de son infertilité

Interviewé à Télé-Loisirs, Irshad, de Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenu sur les problèmes d’infertilité de sa femme.

Afficher les titres Masquer les titres

Irshad et Hanaa ont dû traverser des épreuves difficiles avant de devenir parents. Interviewés à Télé-Loisirs, les aventuriers de Familles nombreuses : la vie en XXL sont revenus sur cette période pas vraiment évidente de leur vie. Voici tous les détails.

Qui sont les Elah ?

Les Elah font partie des quatre nouvelles tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis le 26 février, ils partagent leur quotidien aux téléspectateurs à travers les caméras de l’émission.

Ce nouveau clan de Familles nombreuses : la vie en XXL compte deux parents et quatre enfants. À sa tête se trouvent Hanaa et Irshad, qui depuis plusieurs années essaient de s’organiser au mieux pour maintenir l’équilibre familial.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Et s’ils doivent aujourd’hui s’occuper de quatre enfants, le couple a fait face à des soucis d’infertilité par le passé. Une époque qu’ils ont acceptée d’évoquer lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

En effet, c’est à l’âge de 23 ans que Hanaa a appris qu’elle ne pourra pas fonder une famille. Une nouvelle qui l’a dévastée, car pour elle, avoir un enfant représentait son rêve de toujours.

Le parcours difficile de Hanaa

Hanaa a révélé qu’elle aurait pu laisser son mari partir à ce moment-là. Pour elle, il était injuste de l’obliger à rester alors qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfants ensemble. Elle a expliqué :

« Je préfère qu’ils soient libres plutôt qu’ils soient coincés avec moi (…) j’avais l’impression de ne pas lui offrir ça et qu’il pourrait l’avoir autrement qu’avec moi. Déjà que c’était mon rêve, c’était limite une obligation pour moi qu’on vive ce rêve ensemble », a confié la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Hanaa (Familles nombreuses) a eu beaucoup de mal à digérer le fait qu’elle ne pourrait pas fonder une famille. Il s’agissait pour elle d’une période particulièrement douloureuse de sa vie.

Heureusement que son mari l’a soutenue malgré ses craintes. Ne voulant pas l’abandonner à son sort, le désormais père de famille a eu le courage de l’accompagner jusqu’au bout.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Notons que tout comme sa femme, Irshad voulait, lui aussi, avoir des enfants. Il s’agissait d’ailleurs de leur objectif commun en tant que couple. Alors, lorsqu’ils ont appris un peu plus tard que Hanaa ne pourrait pas donner la vie, cela les a choqués. Ils pensaient voir leur rêve s’envoler.

Les confidences du père de Familles nombreuses

Le déclic a eu lieu lorsqu’ils ont finalement décidé de poursuivre leur combat. Voulant à tout prix devenir parents, Irshad et Hanaa optent pour le protocole de PMA.

Ce choix s’est avéré payant puisque le couple va finir par atteindre leur objectif. Irshad a raconté :

« Ça a été très dur de la voir souffrir, elle devait faire des piqûres, suivre des traitements tous les mois. C’était vraiment très intense. Et au final, tous ces tests de grossesse négatifs ont été un nouveau coup dur »

Le candidat de Familles nombreuses a affirmé n’avoir jamais eu l’intention de quitter Hanaa, même après avoir appris son infertilité.

« J’ai décidé de me mettre en position de force. Je lui ai dit que je ne pouvais pas partir, ne pouvais pas la laisser tomber. Même si on n’avait pas eu d’enfants biologiques ensemble, elle restera toujours mon monde, quoi qu’il arrive. Je ne pouvais pas la laisser pour ça et fonder une autre famille ailleurs. Elle est ma famille, mon monde », a-t-il déclaré.

Sources : programme-tv.net

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :