« Il n’a jamais abandonné » : Gary Sinise (Les Experts : Manhattan) annonce la perte de son fils à seulement 33 ans

L’année 2024 a très mal commencé pour Gary Sinise. Le 5 janvier dernier, l’acteur a perdu son fils McCanna Anthony Sinise.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Gary Sinise a perdu un être cher. Dans un communiqué de presse, l’acteur a annoncé le décès de son fils McCanna Anthony Sinise. Ce dernier s’en est allé après avoir lutté pendant plusieurs années contre un cancer de la colonne vertébrale. Découvrez tous les détails.

Une triste disparition

Gary Sinise a annoncé une terrible nouvelle mardi 27 février. Dans un communiqué de presse, l’acteur connu pour ses rôles dans Les Experts ou encore Esprits Criminels a révélé avoir perdu un être cher.

En effet, le 5 janvier dernier, Gary Sinise a fait ses adieux à son fils McCanna. Une terrible disparition qui a plongé l’acteur et sa famille dans une grande tristesse.

« Il est décédé le 5 janvier 2024 à 15h25 et a été inhumé le 23 janvier (…) Nous avons le cœur brisé et nous nous débrouillons du mieux que nous pouvons », a-t-il expliqué dans son communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gary Sinise (@garysiniseofficial)

Gary Sinise a raconté avoir eu connaissance du cancer de son fils deux mois seulement après que sa femme a été diagnostiquée d’un cancer du sein de stade 3. Une nouvelle qui les a bouleversés lui et sa famille.

Pendant près de 5 ans, Gary Sinise et les siens ont mené une lutte éprouvante. Une lutte que son fils finira par perdre le 5 janvier 2024.

Un combat éprouvant

Après la découverte du cancer de son fils en 2018, Gary Sinise et sa famille ont traversé une période compliquée. Comme l’a raconté l’acteur, McCanna Anthony Sinise a dû se faire opérer à de nombreuses reprises. Ce qui était mentalement éprouvant non seulement pour lui, mais aussi pour sa famille.

« Deux patients atteints d’un cancer, une mère et son fils, à deux mois d’intervalle ? Un vrai coup de poing dans le ventre », a raconté le comédien.

Gary Sinise avait dans l’espoir de voir un jour son fils se remettre sur pied. Malheureusement, ce souhait ne se réalisera jamais. Bien qu’ils aient fait de leur mieux pour l’aider, l’acteur et sa famille n’ont pas réussi à sauver McCanna Anthony Sinise. Son cancer a fini par se propager et lui être fatal.

Pourtant, McCanna Anthony Sinise avait décidé de se relancer dans la musique en 2023. En parallèle de son traitement contre le cancer, il a préparé un album qu’il a bouclé peu avant son décès.

Gary Sinise fait son deuil

Dans son communiqué, Gary Sinise a confié avoir traversé cinq années douloureuses. Selon l’acteur, la situation devenait

« de plus en plus difficile à mesure que le temps passait ».

Un combat difficile mené dans la plus grande discrétion. En effet, l’acteur et les siens n’ont évoqué la maladie de McCanna qu’en décembre 2023. Pendant cinq ans, ils ont fait de leur mieux pour ne pas que cela s’ébruite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gary Sinise (@garysiniseofficial)

Par ailleurs, Gary Sinise dit être réconforté de savoir « que Mac ne lutte plus ».

« Il a mené une bataille difficile contre un cancer incurable, mais il n’a jamais abandonné ses efforts », a-t-il confié dans son communiqué.

Pour information, l’album posthume de McCanna Sinise sortira prochainement et est disponible en précommande.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :