Afficher les titres Masquer les titres
À la tête d’une très grosse cagnotte, Émilien a franchi un nouveau cap. Après 5 mois d’aventure, il a réussi à dépasser deux candidats emblématiques de l’émission Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat et Stéphane. Ce dernier l’a félicité par visio-conférence.
Émilien impressionne dans Les 12 coups de midi
Émilien poursuit sa folle épopée dans Les 12 coups de midi. Arrivé le 25 septembre dernier, le jeune candidat cumule les records et participations.
Depuis son arrivée, Émilien a décroché cinq étoiles mystérieuses et rassemblé une cagnotte s’élevant à plus de 650 000 euros. Une prouesse qui le place parmi les 5 plus grands maîtres de midi de l’histoire des 12 coups de midi.
À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »
De plus, le jeune vendéen vient de franchir un nouveau cap. Après 5 mois d’aventure, il a dépassé deux grandes personnalités du jeu de midi.
Les 12 coups de midi : Emilien ne s'arrête plus, ce nouveau cap franchi par le maître de midi https://t.co/O91PjqY28r
— TéléStar (@Telestarmag) February 25, 2024
La 153ᵉ participation d’Émilien a, en effet, été marquée par un record personnel. Pour son plus grand plaisir, le jeune candidat a intégré le Top 5 des meilleurs maîtres de midi. Il a réussi à dépasser Paul El Kharrat et Stéphane, des candidats qui ont, eux aussi, marqué Les 12 coups de midi.
« C’est émouvant. Je suis très heureux pour vous, et pour Jessica, votre grand-mère et votre grand-père. Je suis content », avait alors déclaré Jean-Luc Reichmann.
Émilien détient actuellement plus de 600 000 euros de gains et de cadeaux. Une cagnotte qui risque encore de considérablement augmenter au cours des prochains jours. Puisqu’il ne reste plus que quelques cases sur l’étoile mystérieuse.
Si le jeune candidat continue sur sa lancée, il pourrait frapper fort une nouvelle fois. Parviendra-t-il à décrocher cette étoile ? Réponse dans les prochains jours.
Stéphane félicite le maître de midi
Dimanche 25 février, Stéphane, candidat emblématique de l’émission, est intervenu par visio-conférence. Le père de famille, toujours aussi vertueux, a félicité l’actuel maître de midi pour l’avoir dépassé dans Les 12 coups de midi.
« C’est un parcours de ouf. Tu es un super candidat, je suis vraiment épaté par ton parcours Émilien (…) Il ira le plus loin possible. Tant qu’il a la réussite, autant que ça aille. Je suis content qu’il me dépasse, tous les records sont faits pour être battus », a-t-il déclaré.
Cet échange par visio était également l’occasion pour Stéphane de raconter un peu l’après 12 coups de midi. Interrogé par Jean-Luc Reichmann, il a révélé avoir gardé la même routine qu’avant de faire l’émission. En effet, Stéphane a confié se lever :
« toujours à trois heures du matin pour aller travailler ».
Voir cette publication sur Instagram
À lire Paul El Kharrat persiste et signe : « Sachez-le, une bonne fois pour toutes »
Il a aussi parlé de ses enfants, qui selon lui ont beaucoup grandi depuis son départ de l’émission. Les enfants de Stéphane seraient désormais plus grands que lui. Ce qui ne l’empêche pas de manger la soupe sur leur tête.
Des propos qui ont ravi Jean-Luc Reichmann. Heureux de retrouver son ancien maître de midi, le présentateur lui a adressé un tendre message. Un message qui témoigne de toute l’admiration qu’il lui porte.
« C’est un super gars nature-peinture, on le sait et c’est ce qui a fait sa vraie popularité », a-t-il déclaré.