« Dont les premières dates se dérouleront… » : Lucie Bernardoni (Star Academy) partage une heureuse nouvelle pour les fans

Révélée dans la saison 4, Lucie Bernardoni intervient comme répétitrice dans la Star Academy, et son travail se poursuit la tournée..

Afficher les titres Masquer les titres

Après 13 semaines de compétition, Pierre Garnier a réussi à sortir vainqueur de la Star Academy 11. Du 4 novembre au 3 février dernier, le public a pu suivre le parcours des 13 candidats de la promotion 2023. Et de l’avis général, les élèves ont fait preuve d’un très bel esprit d’équipe. Il faut dire qu’ils ont pu compter sur une équipe de choc ! Avec notamment Adeline Toniutti ou encore Pierre de Brauer. Et, à chaque prime, les académiciens ont suivi les conseils de Marlène Schaff et Lucie Bernardoni. D’ailleurs, cette dernière sera à leurs côtés pendant la tournée… On fait le point !

La répétitrice va intervenir en coulisses…

Dans la Star Academy, chaque prime est pensée comme un show à part entière. Chant, danse, micros, lumières, rythmes… Il faut que tout s’enchaîne parfaitement afin que le public soit conquis. Aussi, avant le direct, les candidats peuvent compter sur les répétitrices. À savoir Marlène Schaff, mais aussi Lucie Bernardoni. Cette dernière faisait partie de la promotion 2004 du télécrochet. Elle est donc très bien placée pour comprendre les académiciens. Et ce 25 février 2024, elle a révélé qu’elle allait les rejoindre sur la tournée de la Star Academy.

« J’intègre avec joie l’équipe artistique de la tournée Star Academy (…) afin de préparer vocalement pour le show (…)Pierre Garnier, Héléna Bailly, Axel Marbeuf, Candice Vernet, Lenie Vacher, Djebril Slatni et Julien Lieberman. Pour cette tournée produite par Arachnée productions. Dont les premières dates se dérouleront à Amiens les 9 et 10 mars. Ou encore le 15 mars, à Lyon, etc. », écrit la répétitrice sur Instagram. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bernardoni (@luciebernardoni)

Pour Lucie Bernardoni, cette mission s’est imposée comme une évidence. En effet, pendant 3 mois, elle a vu ces 7 artistes progresser sous ses yeux. Et maintenant qu’ils s’apprêtent à se lancer sur scène à travers l’hexagone, elle ne s’imaginait pas les laisser dans le décor.

« C’est une continuité de l’apprentissage effectué durant plus de 3 mois avec toutes les équipes. », a expliqué la jolie brune avant de saluer le travail des professeurs tout au long de la saison 11.

Lucie Bernardoni file le parfait amour avec Michaël Goldman

En décembre 2023, la belle avait officialisé son divorce avec Patrice Maktav. Elle précisait alors qu’elle demeurait en bons termes avec lui. Mais depuis quelques semaines, les médias ont révélé l’idylle de la répétitrice avec le directeur de la Star Academy. Il est vrai que Lucie Bernardoni ne tarit pas d’éloges sur Michaël Goldman

À lire Lola Solia (Star Academy 11) va sortir son premier single : « Loin de ce qu’on a voulu faire de moi »

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :