Tianaa (Star Academy 2022) : son nouveau look la rend méconnaissable

Tianaa, la starlette de la Star Academy, a changé radicalement de look. Sa nouvelle coiffure et son nouveau maquillage ne devraient laisser personne indifférent.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Fini le look sage et discret de la benjamine de la dixième saison de la Star Academy. Place à une Tianaa au style affirmé et au look plus rebelle ! La belle brune de 19 ans vient de révéler un tout nouveau look en story Instagram.

Tianaa, presque méconnaissable

Après avoir regardé la vidéo qu’elle a partagée dans sa story, on pourrait être amené à le croire, mais la réponse est non ! La jeune femme originaire de Seine-et-Marne n’a pas participé à l’émission Incroyable Transformation sur M6.

Quoi qu’il en soit, la transformation est réussie pour la benjamine de l’édition 2022 de la Star Academy. Le changement est radical. Son look n’a plus rien à voir avec celui de la jeune académicienne qui est sortie du château de Dammarie-les-Lys.

Tianaa a opté pour une permanente qui vient sublimer son visage. Sans parler du maquillage plus audacieux qui souligne son regard de braise. Un changement de style qui ne devrait laisser personne indifférent. En tout cas, il ne devrait pas recevoir autant de critiques que celles qu’elle a reçues le mois dernier, lors des demi-finales de la onzième saison de la Star Academy.

Tanaa
Tianaa métamorphosée – Crédits photos : Capture Instagram @tanaa.off

« Quelle honte d’en arriver là »

Les fans du célèbre télé-crochet se rappellent très bien cette scène. C’était notamment à l’occasion de la première demi-finale qui opposait Axel et Julien. Ce soir-là, Tianaa avait fait une apparition fracassante sur le plateau de la Star Academy.

La belle brune était venue enflammer le public ainsi que le corps professoral en interprétant son nouveau tube, Compliqué. Une performance qui a fait monter la température dans le studio, mais qui n’a pas plu à tout le monde…

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas été tendres avec Tianaa. Outre leur indignation du fait qu’elle ait chanté en playback, ils sont nombreux à avoir vivement critiqué son look. Pour rappel, lors de cette demi-finale, l’ex-académicienne était vêtue d’une tenue très sexy en résille noire. Apparemment, Tianaa était « vulgaire ».

« Sa tenue est indécente, elle devrait se rhabiller », « Tianaa non mais au secours… playback, maquillée comme un camion volé et en mode biatch… quelle honte d’en arriver là, », « Pardon mais on n’en parle de sa tenue, elle est devenue vulgaire !! Qu’est-ce qu’ils ont fait de Tianaa ? ».

On espère alors que ce nouveau look qu’elle vient de partager dans sa story soit mieux accueilli par ses fans. D’ailleurs, qu’en pensez-vous ? Fan ou pas fan de ces nouvelles bouclettes ?

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :