Anthony Delon au domaine de Douchy : « Café du matin »

Ce 20 février 2024, Anthony Delon se trouvait dans la demeure de son célèbre papa, l'acteur Alain Delon, dans le Loiret.

Afficher les titres Masquer les titres

Dans le show business, certaines familles ont su devenir médiatiques. De génération en génération. On peut ainsi citer les enfants et petits-enfants de Johnny Hallyday. Ou encore la tribu de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Tout comme ces stars, Alain Delon a transmis la notoriété à ses fils comme à sa fille. Or, depuis quelque temps, rien ne va plus au sein de la fratrie. Alain-Fabien et Anthony Delon en veulent énormément à leur sœur, Anouchka. D’ailleurs, le trio n’a pas hésité à régler ses comptes dans les médias, mais aussi sur la Toile. Actuellement, il semble que les deux fils du comédien se succèdent à ses côtés. Dans sa grande propriété, à Douchy-Montcorbon. On fait le point !

Anthony Delon : une journée tranquille, auprès du patriarche

Au cours de vie, Alain Delon a incarné de nombreux personnages. Séducteur, bandit, commissaire… Il a fait rêver des générations de fans. En France comme à l’étranger. Avec son physique ravageur et son talent exceptionnel, il a tourné dans des dizaines de films. Donnant la réplique à des acteurs de légende. Comme Jean-Paul Belmondo ou Romy Schneider. Or, à 88 ans, le comédien connaît d’importants soucis de santé. Soupçonnant Hiromi Rollin d’abus de faiblesse sur le vieil homme, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont mis la dame de compagnie à la porte. Pourtant, ces dernières semaines, des querelles ont violemment éclaté au sein de la fratrie. Manifestement, les garçons font des reproches à leur sœur. L’accusant d’avoir une attitude agressive avec leur père, déjà fatigué et malade.

Anthony Delon
Le petit-déjeuner d’Anthony Delon à Douchy – Crédits Photos : Capture Instagram @therealanthonydelon

Or, ces derniers jours, Alain Delon semble bien entouré. Le 18 février dernier, il a même pu profiter d’une après-midi sous le signe du cinéma, avec son plus jeune fils. Or, ce 20 février, c’est bien l’aîné, Anthony Delon, qui était en visite au Domaine de Douchy. Dans sa story, on devine qu’il prend un café dans la cuisine de la propriété.

« Café du matin. », écrit le frère d’Alain-Fabien et Anouchka Delon. 

Avant de profiter d’un moment en plein air, avec Loubo. Précisons que ce chien appartient bien au célèbre acteur. D’après les enfants d’Alain Delon, Hiromi Rollin aurait tenté de s’en débarrasser. À présent, le toutou n’a plus de soucis à se faire.

À lire Alain Delon : Son héritage déjà disputé ?

Anthony Delon
Anthony Delon s’occupe du chien de son papa – Crédits Photos : Capture Instagram @therealanthonydelon

Un peu de lecture

Ces derniers mois, Anthony Delon a travaillé sur l’écriture de son tout premier roman, intitulé Bastingage. Le livre sortira en librairie le 27 mars 2024. Rappelons qu’il ne s’agit pas de sa première publication. Il a déjà sorti deux ouvrages autobiographiques par le passé :

  • Le premier maillon (2008)
  • Entre chien et loup (2022)

Or, ce 20 février, il a aussi salué le travail d’un autre auteur. Il s’agit de Michaël Cohen, dont il vient de finir le livre. Un récit intitulé L’attraction du désordre.

« Quel beau roman, tellement juste, sensible, pertinent, attachant. Bravo mon ami ! Le désordre des non-dits… », note Anthony Delon en présentant la couverture de l’ouvrage dans sa story.

Anthony Delon
Le coup de cœur littéraire d’Anthony Delon – Crédits Photos : Capture Instagram @therealanthonydelon

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :