Delphine Colas annonce la date de son mariage et dévoile comment il va se dérouler

Delphine Colas (Familles nombreuses) va officiellement se marier. Elle a récemment révélé la date de leur mariage sur sa story Instagram.

© Instagram @famille.colas

Afficher Masquer les titres

Delphine Colas est apparue dans Familles nombreuses, la vie en XXL en juin 2022. Avec Olivier, son compagnon de vie depuis 2011, ils forment une famille recomposée avec cinq enfants. En effet, lors de leur rencontre, elle avait déjà eu deux enfants, Selena et Gabriel. Dernièrement, la mère de famille a annoncé qu’ils allaient désormais officialiser leur union. Après avoir révélé la date de leur mariage, Delphine Colas a donné quelques détails sur les noces de ses rêves.

« Enfin Olivier me fait une demande »

Très présente sur les réseaux sociaux, Delphine Colas a partagé une tendre vidéo le jour de la Saint-Valentin 2024. Il était prévu qu’ils aillent à Chamrousse pour « tourner un réel » à l’occasion du jour de l’an. Cependant, elle n’imaginait pas du tout qu’Olivier puisse y faire sa demande en mariage. Pour ce faire, l’homme a été aidé par leurs enfants. D’après les précisions de la maman, c’est leur fille Louise qui avait tout préparé.

« Enfin Olivier me fait une demande en …MARIAGE… Je ne m’y attendais ABSOLUMENT pas ! Gabriel , Paul , Selena , Louise et Alba avaient des panneaux : Papa + Maman : Église ? », a écrit la mère de famille en légende de la vidéo.

Sous les yeux de leurs enfants, le compagnon de Delphine Colas s’était agenouillé dans la neige pour lui faire sa demande. Comme elle l’a confié dans son post Instagram, il n’avait pas fait la demande lors de leur mariage civil. Apparemment, le couple s’était en effet entendu « d’un commun accord ».

Aussi, la mère de famille nombreuse avait indiqué que les célébrations devraient avoir lieu en hiver 2025. Cela dit, elle vient d’annoncer à ses abonnés que cela se passera plus tôt que prévu.

Delphine Colas rêve d’un mariage en montagne

Comme Delphine Colas l’a précisé dans son post Instagram du 14 février 2024, ils vont se marier à l’église. Ils ont décidé d’organiser la cérémonie en « hiver prochain ». Dans une récente story Instagram, elle a précisé que la cérémonie aura lieu le 14 décembre 2024.

Apparemment, le couple souhaite faire les célébrations en « petit comité ». D’après ce qu’elle a confié à ses followers, cela va se faire dans « un gîte en montagne ».

« On veut vraiment profiter entre adultes, avec des amis détendus. Au final, aucun intérêt d’emmener les enfants, ils seront aussi bien chez eux à dormir », a-t-elle livré.

En revanche, Selena, Gabriel, Paul, Louise et Alba seront bel et bien présents, a souligné Delphine Colas. Et il se peut qu’ils soient rejoints par leurs cousins si leurs parents respectifs le souhaitent. En tout cas, de notre côté, nous souhaitons le meilleur pour le couple et pour la famille. Vivement les festivités !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :