Afficher les titres Masquer les titres
L’heure est venue pour Arthur de faire une petite pause dans sa carrière. En effet, dimanche dernier, le célèbre animateur a annoncé qu’il allait se retirer de la télévision pour un certain temps.
Une belle réussite dans sa carrière d’animateur
Arthur compte indéniablement parmi les animateurs les plus emblématiques du PAF. Il travaille à la radio et à la télé depuis de très longues années.
Parmi ses émissions phares, nous pouvons notamment citer À prendre ou à laisser, Les Enfants de la télé ou encore Vendredi, tout est permis. Par ailleurs, le célèbre animateur âgé de 57 ans est également propriétaire d’une société de production.
Des échecs, Arthur en a aussi connu au cours de sa carrière professionnelle. Fort heureusement, il a aussi su en tirer profit. Comme il l’a notamment fait après la déprogrammation de son programme District Z.
« La plus belle des victoires n’est pas de ne jamais échouer. Mais de se relever après chaque échec », a-t-il déclaré sur Instagram en 2022.
La grande annonce d’Arthur
Professionnellement parlant, il faut dire qu’Arthur est un homme dévoué. Mais malgré tout, il lui arrive aussi de prendre un peu du recul.
Dimanche dernier, l’animateur a clairement fait savoir qu’il souhaite temporairement lever un peu le pied dans sa carrière. En légende d’une photo de lui prise par la photographe Sylvie Lancrenon, il a écrit :
« Il est temps pour moi de faire un break au soleil . Suis pas loin si besoin . On ne se lâche pas, ensemble on ne lâche rien . Jamais 😉 »
Après sa publication, Arthur a reçu de nombreux commentaires de soutien de la part de ses fans. Certains d’entre eux ont notamment écrit :
« Travailler et réussir c’est magnifique..!! Profiter des siens et de sa vie est aussi magnifique quand ont le peut..!! (…) », « Tu vas nous manquer mais c’est bien mérité 🙏🙏 prends bien soin des tiens 🙏. »
Voir cette publication sur Instagram
Arthur inquiet pour sa femme et ses enfants
En s’éloignant du petit-écran, Arthur passera certainement beaucoup de temps avec sa famille. Toutefois, on ne sait pas encore où ils vont aller se ressourcer.
Quoi qu’il en soit, le producteur franco-marocain mérite bien cette petite pause. Surtout, après tous ces moments d’inquiétude qu’il a vécus durant ces derniers mois.
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »
Il faut savoir que la guerre entre Israël et le Hamas a beaucoup affecté Arthur. En effet, l’animateur a peur pour la sécurité de sa compagne et ses enfants. Et ce, en raison de sa religion.
Sur les ondes de France Inter, le père de famille a confié qu’il est juif. Pour cette raison et aussi pour pouvoir protéger sa famille, il a ainsi décidé d’engager des agents.