« Je me suis reconnectée à moi-même » : Adeline Blondieau (Sous le soleil) se livre sur sa nouvelle vie

L’ancienne star de la série Sous le soleil, Adeline Blondieau, a quitté le monde du show-business pour se consacrer à sa nouvelle passion.

© Instagram @adeline.blondieau

Afficher Masquer les titres

Dans une interview accordée au Parisien, Adeline Blondieau raconte comment elle a changé radicalement de vie. L’actrice, connue pour ses rôles dans des séries télévisées, a décidé de se consacrer à sa vie de famille et à ses passions. Elle se dit très heureuse de son choix et de son équilibre actuel. Découvrez les confidences de la jeune femme, qui n’a pas fini de nous surprendre.

Adeline Blondieau : « Je vais super bien »

Elle a marqué les années 90 avec son rôle de Caroline dans la série Sous le soleil. Cependant, Adeline Blondieau a décidé de tourner la page et de se lancer dans une nouvelle aventure. Dans une interview exclusive au Parisien, publiée le 27 janvier 2024, la comédienne de 52 ans se confie sur sa métamorphose et son nouveau départ.

Adeline Blondieau se confie sans langue de bois sur son changement de vie radical :

« Je vais super bien. Ce changement de vie était nécéssaire. Je n’étais plus moi. Je me suis complètement perdue dans le show-business. Ce métier-là, les médias, tout cela était très violent pour moi. J’ai toujours été naturelle. Ce n’était donc pas forcé. MeToo est derrière nous et c’est très bien mais tant que je verrai ceux que j’appelle “les porcs” pérorer à la télé, je me dis dit que ce ménage-là n’est pas suffisamment fait. »

À lire Jean-Luc Reichmann, pris pour cible par des voleurs à son domicile…

L’ex-star de Sous le soleil révèle qu’elle ne se sentait plus à sa place dans ce milieu superficiel et oppressant. Elle a ainsi révélé en disant :

« Je suis très bien là où j’en suis aujourd’hui. J’ai fait des choix et je me suis reconnectée à moi-même. À force de vouloir plaire à tous ces gens, on se perd soi-même. »

Son combat contre le tabou de la ménopause

Adeline Blondieau a également profité de son entretien au Parisien pour aborder un sujet encore tabou qui concerne toutes les femmes. Il s’agit bien évidemment de la ménopause. La comédienne a révélé qu’elle avait vécu cette étape avec sérénité. Surtout qu’elle avait trouvé des solutions naturelles pour soulager ses symptômes.

Ainsi, elle a décidé d’en parler sur les réseaux sociaux pour informer et soutenir celles qui se sentent seules ou perdues face à la ménopause.

« Il y a tout un tas de mystères autour de la ménopause. Au total, il y a trente-quatre symptômes différents. Je l’ai évoqué sur les réseaux sociaux. Après ce post, j’ai reçu un nombre incalculable de messages de femmes qui m’ont remerciée et m’ont confié, par exemple, qu’elles n’avaient plus de relations sexuelles car c’était trop douloureux », affirme la mère de famille.

La comédienne ajoute :

« Elles manquent d’informations ! La ménopause, c’est un passage caché de la vie de la femme. »

Par ailleurs, Adeline Blondieau confie une anecdote choquante sur son ancien médecin :

« J’avais 46 ans et cet homme, ce gynécologue, avait décrété que je n’en aurai plus besoin car je n’étais plus en âge de procréer. »

Adeline Blondieau révèle comment elle a échappé à ce drame grâce à une amie. La comédienne confie qu’elle a demandé conseil à une copine qui était gynécologue d’urgence, sur les terrains de guerre :

« J’ai demandé à une copine qui était gynécologue d’urgence, sur les terrains de guerre ».

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :