Éric Judor lance sa gamme de soin capillaire pour chauves. Canular ou vrai projet ?

Connu pour ses talents d'humoriste, Éric Judor a longtemps formé un duo avec Ramzy Bédia. Mais il semble avoir d'autres activités.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le comédien a vu le jour en 1968 à Meaux. Dans sa jeunesse, il se passionne pour le tennis. Et tente même de faire carrière dans ce milieu en s’installant aux États-Unis. Finalement, il se tourne vers le tourisme. Puis accepte un poste de logisticien pour l’entreprise Bouygues. Mais le grand public a surtout connu l’humoriste grâce à ses sketchs hilarants, en binôme avec Ramzy Bédia. Ensemble, les deux comparses ont joué dans la série H. Mais ils ont aussi sorti plusieurs longs métrages. Comme La Tour Montparnasse Infernale. Ou encore Seuls Two. À présent, Éric Judor mène ses projets en solo sur le petit écran comme au cinéma. Or, ce 28 janvier 2024, il a pris la parole pour faire la promotion d’une gamme de soins, pour le moins surprenante

The Bold Club : une marque au service de la beauté des crânes chauves

De nos jours, les artistes se montrent très présents sur les réseaux sociaux. Certains abordent leur carrière, et donnent de leurs nouvelles. D’autres, dévoilent des bribes de leur vie privée. Mais le phénomène des partenariats commerciaux prend beaucoup d’ampleur. D’ailleurs, plusieurs stars, comme Selena Gomez ou Slimane, ont lancé leurs entreprises de cosmétiques ces dernières années. Éric Judor a décidé de surfer sur cette tendance. En exploitant un complexe, qui fait des ravages chez certains hommes : la calvitie.

Il faut dire que même lors de ses débuts avec Ramzy Bédia, l’humoriste n’a jamais montré une chevelure très fournie. Et cette apparence a d’ailleurs donné lieu à bon nombre de blagues au sein du duo. Or, il s’agit d’une chose très naturelle, qui peut toucher beaucoup d’hommes adultes, et même des femmes. Aussi, Éric Judor vient de commencer une campagne marketing, pour sa gamme de soin capillaire The Bold Club. Dédiés à ceux qui n’ont pas de cheveux. Forcément, en découvrant le site de la marque, mais aussi les propos du comédien… Certains flairent déjà la farce, et estiment qu’il s’agit d’une annonce totalement parodique. À vous de vous faire votre propre idée.

« Fierté ! On est une petite marque qui se lance, dans un domaine dans lequel je pense être légitime (je suis chauve depuis peu, et j’aspire à devenir un bogoss), donc j’appelle tous les balds (je n’aime pas le mot chauve) de France à venir nous soutenir en prenant la carte BOLD et la crème (d’une douceur !, c’est simple en 40 ans de crèmes j’ai jamais vu ça !) en cliquant sur le lien dans ma bio par exemple ou en allant sur www.theboldclub.com. Mesdames, voilà une formidable idée pour  La st Valentin que d’offrir à votre chéri un coffret BOLD (je l’adore, j’en ai pris 4). Il redeviendra l’homme dont vous êtes tombée amoureuse quand il avait des cheveux, mais sans cheveux cette fois et avec une crème transformante de beauté. »

En effet, dans cette légende, les fans ont retrouvé de nombreuses allusions aux répliques des films et aux sketchs du duo comique. Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ericpointjudor (@ericpointjudor)

À lire Isabelle Chalençon fâchée avec son frère Pierre-Jean Chalençon ? Elle donne sa version

La vie privée d’Éric Judor

S’il ne travaille plus toujours avec Ramzy Bédia, il demeure en très bons termes avec son acolyte. Sur le plan personnel, le comédien a vécu un divorce difficile en 2010. De cette union, il avait déjà 2 filles et un 1 fils. Mais depuis 2016, il est remarié. Éric Judor a d’ailleurs pu devenir l’heureux papa de jumeaux en 2018. Une famille vraiment nombreuse !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :