« Là, c’est bon, on va pouvoir regarder » : Jean-Baptiste (N’oubliez pas les paroles) révèle son projet avec ses gains

Après sa victoire, Jean-Baptiste va pouvoir réaliser son rêve. Voici ce que le candidat de N’oubliez pas les paroles compte faire.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Mercredi 17 janvier, Jean-Baptiste a brillé dans N’oubliez pas les paroles. Après avoir évincé ses adversaires, le candidat a terminé l’émission avec une grosse cagnotte. Avec ce gain, il a l’occasion de réaliser l’un de ses plus grands rêves. Découvrez ce qu’il compte faire de son argent.

Le protégé des fans de N’oubliez pas les paroles

Jean-Baptiste est un vrai chouchou des fans de N’oubliez pas les paroles. Maestro de l’émission depuis plusieurs jours, il reçoit souvent des compliments venant des internautes qui suivent le programme.

En voyant sa gentillesse et sa simplicité, beaucoup de téléspectateurs l’admirent. Sur Instagram, par exemple, de nombreux internautes ont salué Jean-Baptiste sur la page Instagram du programme. La plupart des commentaires relèvent le caractère sympathique du candidat de N’oubliez pas les paroles.

« Très sympa Jean-Baptiste !! Je lui souhaite d’aller le plus loin possible ! », « Très sympathique, je l’aime bien, j’espère qu’il fera un petit bout de chemin » ou encore « J’aime beaucoup ce candidat, très sympathique, simple et discret, j’espère qu’il va aller loin !!! », peut-on notamment lire sur le réseau social.

Ces commentaires prouvent que Jean-Baptiste a gagné l’amour du public. Ce n’est pourtant pas le seul gain dont il bénéficie en participant à l’émission. Mercredi 17 janvier dernier, le candidat de N’oubliez pas les paroles a empoché une belle cagnotte.

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Une belle réussite avec 48 000 euros en poche

Jean-Baptiste revenait pour un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Face à ses adversaires, il devait maintenir sa place de Maestro. Dans la première partie, il a affronté Léo, qui n’a pas réussi à le détrôner.

Le champion avait réussi un sans-faute en interprétant la chanson J’ai cherché d’Amir. Il a réussi à chanter tous les mots manquants, sécurisant ainsi sa place pour l’épreuve finale. Jusque-là, sa cagnotte était de 28 000 euros, mais cela a augmenté de manière considérable.

Pour la dernière étape, Jean-Baptiste a choisi d’interpréter le titre Seul de Garou. Avec brillance, il a remporté chaque échelon. Cela a surpris Nagui et les téléspectateurs, car son exploit lui a permis de gagner 20 000 euros ce soir-là.

Comme l’a souligné l’animateur de N’oubliez pas les paroles, c’est la seconde fois qu’il gagne 20 000 euros de cette manière. Désormais, l’ingénieur de profession compte une belle cagnotte de 48 000 euros.

À lire « Il disait que j’étais une vache, un boudin » : Lara Fabian revient sur cette interview de Thierry Ardisson qu’elle n’oubliera jamais

Un rêve de partir en voyage avec son papa

Évidemment, Jean-Baptiste était heureux de sa réussite. Avec ses 48 000 euros, le Maestro de N’oubliez pas les paroles va bien pouvoir se faire plaisir. D’ailleurs, Nagui lui avait rappelé le rêve qu’il souhaitait réaliser.

« Là, cette victoire a un parfum d’Australie, on est d’accord ? », lançait le mari de Mélanie Page.

Le champion le confirme alors en répondant « complètement ». En fait, Nagui faisait référence à ce que Jean-Baptiste a confié précédemment à propos de son gain. Il avait indiqué qu’il souhaitait voyager en Australie avec son père.

Avec la somme conséquente qu’il vient de remporter, le candidat pourra enfin réaliser son rêve. En tout cas, ses admirateurs sont heureux qu’il ait réussi. Sur X (anciennement Twitter), plusieurs internautes l’ont félicité pour sa victoire du 17 janvier dernier.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :