Miguel Herrán (La Casa de Papel) est devenu papa pour la première fois, un joli cliché dévoilé

Carnet rose pour Miguel Herrán. L’acteur de La Casa de Papel vient de devenir papa. Il a dévoilé une photo de sa famille à la maternité.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Miguel Herrán a fait plaisir à ses abonnés, le vendredi 12 janvier 2024. Le jeune acteur a dévoilé un cliché de lui, de sa compagne et de leur nouveau-né sur les réseaux sociaux. Effectivement, celui qui a joué dans La Casa de Papel est devenu papa pour la première fois, et ses abonnés n’ont pas manqué de réagir à la photo. Certains acteurs de la série ont aussi tenu à le féliciter dans les commentaires.

Miguel Herrán : son adorable photo de famille à la maternité

La Casa de Papel reste l’une des séries les plus célèbres de Netflix. Dès sa sortie, cette fiction a tout de suite connu un succès énorme dans le monde. Elle est même devenue l’une des séries non-anglophones les plus visionnées sur la plateforme de streaming.

Parmi les acteurs, on retrouve Miguel Herrán, qui interprète le rôle de Rio. Celui-ci est en couple avec Úrsula Corberó dans la série. Mais dans la vraie vie, c’est avec une autre jeune femme que l’acteur file le parfait amour.

À lire Céline Saffré : son fils Louis se rend en Thaïlande avec des proches, elle donne de ses nouvelles

D’ailleurs, Miguel Herrán vient d’accueillir son tout premier enfant avec sa compagne récemment. Il n’a pas manqué d’annoncer la nouvelle à ses fans. Pour ce faire, il a posté une adorable photo de lui aux côtés de sa chérie et de leur bébé, à la maternité.

« Je vous aime », a-t-il écrit en légende du cliché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miguel Herrán (@miguel.g.herran)

Les stars de la série réagissent à la naissance de son enfant

À titre informatif, la femme avec qui Miguel Herrán est en couple se nomme Celia Pedraza. Elle est influenceuse et est la sœur de Maria Pedraza, qui avait également joué dans La Casa de Papel.

Au mois de juin 2023, Miguel Herrán avait déjà annoncé la grossesse de sa chérie sur son compte Instagram, en postant une photo de l’échographie. Et après plusieurs mois d’attente, son bébé est donc enfin venu au monde.

Bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette annonce faite par Miguel Herrán. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le cliché de l’acteur et sa petite famille à la maternité a été liké plus d’un million de fois.

À lire Voix de stars : le nouveau show musical de France 2 avec Julia Vignali !

Certains acteurs de La Casa de Papel ont également commenté sa publication. C’est le cas de Pedro Alonso alias Berlin.

« Félicitations à tous les trois », a-t-il écrit.

Clara Alvarado, qui a aussi joué dans la fiction, a commenté :

« Félicitations Miguel et Celia. Quelle photo si précieuse. »

Miguel Herrán et sa compagne entament donc un tout nouveau chapitre de leur vie, aux côtés de leur bébé. Nul doute que les parents feront tout pour combler leur enfant.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :