Gad Elmaleh : son fils Noé est devenu papa pour la première fois avec sa compagne Johanna Marques

La famille de Gad Elmaleh a accueilli un nouveau membre. Comme l’a révélé Voici, l’aîné de l’humoriste a eu un enfant avec sa compagne.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Gad Elmaleh est aux anges. Et pour cause, le comédien est devenu grand-père pour la toute première fois de sa vie. Il y a quelques mois, la compagne de son fils Noé a donné naissance à une petite fille.

Gad Elmaleh, père de deux enfants

Gad Elmaleh a vécu de nombreuses histoires d’amour au cours de sa vie. Cependant, seules deux d’entre elles lui ont donné des enfants. Parmi les anciennes compagnes du célèbre humoriste figurent l’actrice Marie Fugain et la violoncelliste Sabine Lagarde. À part celles-ci, il a également vécu une belle idylle avec l’actrice Anne Brochet.

C’est avec cette dernière que l’acteur du film Chouchou a connu la paternité pour la première fois. En novembre 2000, Gad Elmaleh a effectivement accueilli son fils Noé avec elle. Malheureusement, la star de Reste un peu a aussi rompu avec la mère de son enfant, après une brève relation. Il n’était, pour autant, pas question pour lui de renoncer à l’amour.

À lire « Ça me choque » : Lucile (L’amour est dans le pré) répond aux critiques en toute franchise

Le comédien a d’ailleurs eu plusieurs idylles après son histoire avec Anne Brochet. Parmi les plus connues, nous pouvons notamment citer celles avec la danseuse Aurélie Dupont et la journaliste Marie Drucker. Cependant, aucune d’entre elles ne lui a donné d’enfant.

Celle qui a permis au quinquagénaire d’endosser le rôle de père pour la seconde fois est la princesse Charlotte Casiraghi. Avec cette dernière, il a, en effet, eu un autre fils nommé Raphaël.

Gad Elmaleh grand-père
Gad Elmaleh et son fils Noe Elmaleh assistent à l’avant-première parisienne de « Moi, Moche et Mechant 3 » au cinéma Gaumont Marignan le 27 juin 2017 – Crédits Photos : Getty Images

De père à grand-père

Si le fils cadet de Gad Elmaleh est encore jeune, son aîné est déjà entré dans le monde professionnel. Il est d’ailleurs connu du public depuis 2017, puisque cette année-là, il a fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat. Aujourd’hui, le jeune homme s’est toutefois tourné vers l’immobilier. En même temps, il se concentre sur sa vie de famille.

D’ailleurs, à ce sujet, cela fait déjà quelques années que le fils aîné de Gad Elmaleh est en couple avec Johanna Marques. Et d’après les informations du magazine Voici, les deux ont accueilli leur premier enfant, une petite fille, Ely, en juin 2023. Faisant ainsi du célèbre comédien un grand-père pour la première fois.

À lire « Si on me proposait de venir… » : Lara Fabian sera-t-elle présente dans la prochaine saison de la Star Academy ?

Concernant la belle-fille de Gad Elmaleh, celle-ci n’est pas non plus inconnue du public. En effet, la jeune femme travaille dans le monde médiatique. D’abord, elle a officié en tant que chroniqueuse dans l’émission William à Midi, diffusée sur C8. Et maintenant, elle travaille sur la chaîne monégasque TV Monaco.

Sources : voici.fr, public.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :