Afficher les titres Masquer les titres
Plus aucun doute ! Perrine Prieur, une ancienne prétendante de la dix-septième saison de L’amour est dans le pré, est bel et bien enceinte. En effet, le dimanche 7 janvier, la jeune femme a partagé des photos montrant son baby bump. De quoi ravir ses plus de 11 000 followers.
Perrine Prieur attend son premier enfant
Certes, Perrine Prieur n’a pas trouvé sa moitié lors de sa participation dans L’amour est dans le pré, mais tout porte à croire que la jeune femme est maintenant épanouie dans sa vie privée. En mai 2023, elle a officialisé sa relation avec son nouveau compagnon, en postant une photo d’elle accompagnée d’un homme brun.
Apparemment, il semblerait que tout aille bien entre les deux tourtereaux. En tout cas, Perrine Prieur va bientôt accueillir son premier enfant. Eh oui, la photo qu’elle a partagée le 25 décembre dernier est bel et bien vraie. L’ancienne participante de L’amour est dans le pré est enceinte de son premier bébé. Pour ne plus laisser de place au doute, dimanche dernier, la jeune femme a posté une photo montrant son ventre arrondi.
« Avoir la chance de chanter avec toi », a-t-elle écrit sur une photo la montrant dans une robe noire qui laisse paraître son ventre.
Quel est le sexe du bébé ?
Pour rappel, Perrine Prieur est une véritable passionnée de musique. D’ailleurs, avant de participer à L’amour est dans le pré, l’ancienne candidate de Sébastien avait déjà participé à une autre émission. Il s’agit de la version belge de The Voice. Malheureusement, l’aventure a été de courte durée pour elle, mais son amour pour la musique n’a jamais disparu et elle espère le partager avec son futur enfant.
Avis aux curieux ! Pour l’instant, la future maman n’a pas encore donné plus de détails sur l’être qui grandit en elle. De ce fait, nous ignorons encore le sexe du bébé, ni le prénom qu’elle pourrait lui donner. D’ailleurs, nous ne savons pas non plus si le papa est le beau brun, étant donné que le post mentionné en haut est déjà supprimé. Toutefois, on souhaite le meilleur à celle qui a marqué la dix-septième saison de L’amour est dans le pré.