Disparition de Christian Oliver et de ses deux filles : leur mère, Jessica Klepser, partage un message

Suite à un terrible accident d’avion, Christian Oliver et ses filles ont perdu la vie. Jessica Klepser, la mère de ses enfants, leur a rendu hommage.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le jeudi 4 janvier 2024, Christian Oliver a été victime d’un terrible crash d’avion dans les Caraïbes. L’acteur, décédé à seulement 51 ans, était avec ses deux filles à bord de l’appareil. Malheureusement, aucun des passagers, y compris le pilote, n’a survécu. Face à ce drame, la mère des enfants, Jessica Klepser, s’est exprimée par le biais d’un communiqué, posté sur Instagram.

Christian Oliver : l’hommage émouvant de Jessica Klepser

Selon la police royale de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, l’avion aurait connu certaines difficultés juste après le décollage avant de plonger dans l’océan. Les garde-côtes se sont rapidement rendus sur place pour leur porter secours. À leur plus grand regret, ce sont quatre corps sans vie qu’ils ont récupérée dans les débris de l’avion.

Cette nouvelle a, bien évidemment, bouleversé beaucoup de monde. De nombreuses personnes ont rendu hommage à Christian Oliver ainsi qu’à ses filles. C’est le cas de Jessica Klepser qui s’est exprimée à travers un communiqué publié sur Instagram.

« Nous sommes profondément attristés par le tragique accident d’avion survenu le 4 janvier 2024, qui a coûté la vie aux membres de notre famille bien-aimée », peut-on lire.

Le communiqué a aussi mis en avant le genre de personnes qu’étaient Madita et Annik, les filles de Christian Oliver. Ces dernières étant mortes à seulement 12 et 10 ans.

À lire « Une vraie complicité s’était créée » : Jean-Luc Reichmann se confie sur le décès de Jean-Pierre Pernaut

L’aînée suivait des cours à la Louis Armstrong Middle School et avait un « esprit vif ». Elle était passionnée de danse et de chant et « excellait » dans ces domaines, selon ce qui est écrit sur le communiqué.

Une perte très bouleversante

Dans le communiqué, on a aussi appris qu’Annik, la seconde fille de Christian Oliver, était une élève à l’école primaire Wonderland Ave. Elle était « douce », mais « forte », à la fois. Elle adorait donner des câlins réconfortants à ses proches. Annik était passionnée par le basket-ball, la natation ainsi que l’art.

« Le lien profond, les rires contagieux et l’esprit aventureux que partageaient Madita et Annik manqueront profondément à leurs communautés. », peut-on lire.

Les deux filles, comme indiqué dans le communiqué, ont laissé derrière elles leur maman, Jessica Klepser, mais aussi leurs grands-parents, tantes, oncles et leurs cousins qui vivent en Allemagne. En revanche, Christian Oliver, lui, laisse dans le deuil la mère de ses enfants, ses parents et sa sœur.

« Sa perte sera profondément ressentie par tous ceux qui l’ont connu », peut-on lire.

Rappelons que Christian Oliver a eu une carrière à succès dans le monde du septième art. Il a joué dans de nombreuses fictions, à l’instar d’Alerte Cobra et de Sense8. Il a également fait partie du casting du dernier Indiana Jones.

Pour le moment, la mère de ses filles ne s’est exprimée sur cette perte qu’à travers ce communiqué publié par la compagnie où elle travaille. Reste à savoir si elle évoquera personnellement ce chagrin à l’avenir.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :