Star Academy : les stars invitées pour le prime du samedi 6 janvier 2024

Lucie Bernardoni a révélé l'identité des six invités qui viendront chanter lors du prochain prime de la Star Academy. Les élèves font face à un dilemme.

Afficher les titres Masquer les titres

Samedi prochain, les six élèves encore en lice dans la Star Academy vont vivre un prime exceptionnel. Comme leur a expliqué Michael Goldman, pour l’occasion, ils auront la possibilité de prendre « quasiment toutes les décisions ».

Les académiciens pourront entre autres choisir eux-mêmes leurs partenaires de duos, mais aussi quelles chansons seront interprétées lors du prime. Mais attention, ce n’est pas tout ! Ils pourront aussi choisir les artistes avec lesquels ils interprèteront leur duo sur scène. Une annonce qui de prime abord avait provoqué l’euphorie des élèves de Star Academy. Mais cette joie ne sera que de courte durée.

En effet, ils se sont rendu compte qu’il s’agit en fait d’un « casse-tête pas possible » puisqu’il faudrait déjà qu’ils se mettent d’accord sur les chansons qu’ils interprèteront ensemble. Pour reprendre les mots de Pierre :

« c’est un peu un cadeau empoisonné ».

Quoi qu’il en soit, le nom des invités qui les accompagneront sur scène leur a déjà été révélé. Parmi eux, on retrouve des artistes de renom que certains candidats de Star Academy ont « toujours voulu rencontrer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Le prime de tous les défis !

La semaine dernière, les candidats de la Star Academy ont eu droit à une soirée de rêve en compagnie de stars de la chanson française. Mais pas le temps de se reposer pour les élèves, qui doivent se préparer pour le prochain prime « Carte blanche ». Un rendez-vous exceptionnel, où ils partageront la scène avec six artistes de renom. Parmi eux, Eddy de Pretto, qui interprétera son tube Kid.

Autre invitée de marque, Camille Lellouche, qui viendra chanter sa chanson N’insiste pas. Un duo qui promet d’être émouvant, surtout pour Héléna, qui rêve de chanter avec la chanteuse.

« C’est une personne que j’ai toujours voulu rencontrer. Des textes aussi marquants, il n’y en a pas beaucoup. J’aimerais voir ce que ça peut donner avec moi. (…) Ca pourrait vraiment être un très, très beau moment », confie-t-elle.

Mais attention, Lénie est aussi sur les rangs pour ce duo ! Les élèves auront aussi la chance de chanter avec le chanteur italien Umberto Tozzi, qui reprendra son célèbre Ti amo. Un classique de la variété, qui devrait faire chavirer les cœurs. Claudio Capéo sera également présent pour son tube Un homme debout. Un hymne à la solidarité, qui colle parfaitement à l’esprit de la Star Academy.

Enfin, les académiciens auront le privilège de chanter avec Raphaël, le compagnon de Mélanie Thierry. Le chanteur interprétera deux de ses plus grands succès : Caravane et Dans 150 ans. Un duo qui semble taillé pour Pierre, selon Julien. Et pour clore ce prime de tous les défis, Anggun sera là pour interpréter son tube La neige au Sahara. Une chanson envoûtante, qui devrait transporter les élèves et les téléspectateurs.

Star Academy : les nouvelles règles pour les nominations

Cette semaine, les règles du jeu changent encore et mettent les élèves sous pression. Sur les six apprentis stars qui rêvent encore de décrocher le trophée, quatre vont se retrouver en danger après les nominations. Seuls deux d’entre eux auront la chance d’être protégés par leurs professeurs. Qui seront les heureux élus ? Qui devra affronter le verdict du public ? Réponse à la fin de la quotidienne de Star Academy ce mercredi 3 janvier sur TF1 !

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :