Afficher les titres Masquer les titres
Né en 1987 à Lyon, ce blogueur a commencé sa carrière dans les années 2000. À l’époque, il se spécialise dans les interviews de candidats issus de la téléréalité. D’ailleurs, Jeremstar a su se démarquer, en invitant directement ces vedettes du petit écran dans sa baignoire. Citons par exemple Ayem Nour, Nabilla ou encore Thomas Vergara. Depuis, le vidéaste a fait du chemin. Plus mature, il poursuit ses activités, via les réseaux sociaux, tout en s’engageant pour la cause animale, ou contre le cyberharcèlement. Mais ce 28 décembre, l’ami des stars a opté pour une journée plus calme, auprès de sa grand-mère, Claudette. L’occasion pour lui de la présenter à ses abonnés, tout en évoquant sa jeunesse. On fait le point !
Jeremstar a de qui tenir…
Lorsqu’il faisait ses débuts, le jeune homme a dû se battre pour s’imposer dans le paysage médiatique. Finalement, il a su tirer son épingle du jeu, en faisant le bonheur des internautes sur les réseaux sociaux. Sur Snapchat ou Instagram, Jeremstar avait toujours un scoop à proposer au au public. Désormais, il tutoie les stars, et n’a aucun mal à leur rendre visite pour les interviewer. Il faut dire qu’en plus de son dynamisme, le blogueur a un sacré bagout. Or, il semble que ce franc-parler soit hérité de sa mamie. En effet, ce 28 décembre, Claudette avait le bonheur d’accueillir son petit-fils. Et à 95 ans, elle a toujours une très forte personnalité. Interrogée sur la possibilité d’atteindre son centième anniversaire, la vieille dame avait l’air parfaitement à l’aise face à l’objectif.
« Bof. Alors là, c’est pas quoi décide ! (…) Quel idéal… Tu sais hein, pour vivre centenaire, on a des péripéties… »
Même s’ils ont un grand écart d’âge, Claudette et Jeremstar paraissent très complices. D’ailleurs, en feuilletant les albums photos, le vidéaste a retrouvé un cliché, pris en compagnie de sa grand-mère. Elle apparaît souriante à son bras, après un séjour à l’hôpital.
« Je sortais du coma… »
L’adorable frimousse du blogueur
Forcément, la mamie de Jeremstar a gardé de nombreuses photos, prises dans son enfance. Ainsi, ce dernier n’a pas pu résister à l’idée d’en partager quelques-unes avec ses abonnés. Sans complexe, il assume totalement les mauvaises habitudes qu’il avait durant son enfance.
« Les photos de famille, c’est trop marrant. Ça c’est moi, les puces. Je rongeais… Enfin je me léchais les lèvres et ça me faisait des doubles lèvres… C’est trop marrant ces photos (…) C’est mon père là-bas. », précise le vidéaste, en désignant un homme brun, assis en bout de table sur le cliché.
Sur un autre portrait, on reconnaît très bien le jeune garçon. Eh oui, à l’époque, Jeremstar avait de beaux cheveux blonds, et des petites joues à croquer.