Marina Kaye pousse un coup de gueule face à une vague de commentaires indiscrets sur sa vie privée

Suite à des commentaires intrusifs, Marina Kaye rétablit la vérité sur ses aspirations parentales, mettant fin aux spéculations. Les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Marina Kaye est une chanteuse à la voix sublime, qui a conquis le cœur des Français avec son tube Homeless. Mais derrière son talent, se cache aussi une femme amoureuse, qui a épousé son âme sœur, Grégory, en août dernier. Un bonheur qu’elle partage sur les réseaux sociaux, mais qui lui vaut aussi des remarques déplacées sur sa vie privée. Face aux questions incessantes sur son envie de maternité, la jeune artiste de 25 ans a décidé de mettre les points sur les i, avec humour et fermeté.

Marina Kaye, un mariage sous le signe de l’amour

Marina Kaye a rencontré Grégory Llorens en 2022 à Marseille, sa ville natale. Ce fut le coup de foudre immédiat entre les deux tourtereaux, qui n’ont pas tardé à emménager ensemble. La chanteuse a même quitté sa vie confortable à Genève et a décidé de suivre son chéri.

« J’ai su que je ne reviendrais plus en Suisse, ou alors pour y aller chercher mes affaires », confiait la jeune femme au magazine Gala.

En outre, après seulement un an de relation, le couple a franchi le cap du mariage, le 12 août 2023. Pour cette occasion, Marina Kaye a partagé quelques clichés de ce jour inoubliable sur son compte Instagram. Effectivement, la jeune mariée était radieuse et en même temps émue dans sa robe blanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marina Kaye (@marinakayeofficial)

D’ailleurs, elle se confie sur la rapidité auxquels son couple s’est marié :

« On peut trouver ça rapide, mais pas pour nous. Nous avons tout de suite vécu ensemble et, pour nous, ce mariage est une évidence. Nous ne faisons rien sans l’autre. Dans le fond, je n’ai pas l’impression que nous nous sommes rencontrés, plutôt que nous nous sommes retrouvés, comme deux âmes sœurs. »

Marina Kaye : une femme libre et indépendante

Mais ce bonheur conjugal n’a pas suffi à certains internautes, qui se sont permis de poser des questions indiscrètes à Marina Kaye sur son désir d’enfant. L’artiste a donc décidé de réagir sur son compte TikTok. Elle a alors répondu à un internaute, qui lui avait envoyé une de ces questions.

« Tu m’as pas répondu Marina, êtes-vous en train d’essayer de faire un enfant, maintenant que tu es mariée ? », demande l’intéressé.

La compagne de Grégory a fait savoir qu’elle n’avait pas à se justifier sur ses choix personnels. Marina Kaye a fait preuve de beaucoup de classe et d’humour face à ce commentaire indiscret, en répondant :

« Je vais répondre parce que ça a l’air de beaucoup te tracasser ce qu’il se passe dans ma vie privée. Si tu as un calendrier à proximité, je t’invite à le consulter et à regarder la date à laquelle nous vivons. Tu pourras constater que nous sommes en décembre 2023 et non en 1680 et donc les gens se marient par amour et pas uniquement pour faire des enfants. »

« Ce n’est pas ma priorité dans ma vie »

Par la suite, Marina Kaye a expliqué que les femmes en 2023 avaient le droit de choisir leur vie, sans se soumettre aux injonctions sociales.

À lire « Il a fini à l’hôpital » : Jérémy Ferrari revient sur le passage très pénible d’Éric Antoine dans Fort Boyard

La chanteuse commence par :

« Dans le même esprit, les femmes en 2023 ont le droit de vote, le droit de travailler, le droit d’accomplir des choses, le droit d’avoir des rêves par elles-mêmes et pas seulement d’avoir des enfants. C’est donc la raison pour laquelle, malgré mon mariage il y a quelques mois, je n’ai pas d’enfant étant donné que ce n’est pas ma priorité dans ma vie. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marina Kaye (@marinakayeofficial)

L’interprète d’Homeless poursuit ses propos avec :

« Donc non, Jean-Michel, je n’essaie pas de faire d’enfant actuellement, j’ai d’autres projets dans la vie. En revanche, le jour où j’essaierai d’en faire tu seras certainement la dernière personne au courant étant donné que ça ne te regarde absolument pas. »

Marina Kaye a profité de cette occasion pour adresser un message à tous ceux qui se mêlent de sa vie intime.

« C’est tellement choquant de voir le nombre de fois où on me demande si j’essaie de faire un enfant depuis que je suis mariée. Je le dis sur le ton de l’humour mais je le pense très sérieusement, les femmes servent à autre chose que faire des enfants et ce qui se passe dans leur utérus ne vous regarde absolument pas », a-t-elle conclu.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :