Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1980 à Reims, la jolie blonde a fait carrière comme mannequin, personnalité politique ou encore animatrice. Or, ce beau parcours a commencé par les concours de beauté. Élue Miss Compiègne 2000, puis Miss France 2001 et Miss Europe 2001, elle a connu la notoriété un soir de décembre 2000 sur TF1. Aussi, 23 ans après cette soirée qui a bouleversé son destin, Élodie Gossuin a tenu à suivre la compétition de très près. Et visiblement, elle a su se trouver une place parfaite pour assister au spectacle sans en perdre une miette. On vous explique tout !
Élodie Gossuin ne pouvait pas manquer cette soirée
Après avoir porté l’écharpe de Miss France 2001, la jeune femme n’a eu aucun mal à se faire sa place sur le petit écran. Dès 2005, elle a fait ses débuts en tant qu’animatrice sur TF6. Entre 2015 et 2019, on pouvait aussi la retrouver dans Les années bonheur, avec Patrick Sébastien sur France 2. D’ailleurs, en ce moment, Élodie Gossuin apparaît régulièrement sur M6, dans Tous en cuisine, avec Cyril Lignac. Or, ce samedi 16 décembre, c’est en simple spectatrice que la blonde a pris place au Zénith de Dijon. En effet, le comité Miss France a choisi ce lieu pour organiser le sacre de la prochaine reine de beauté.
Cependant, si on se fie aux images partagées par Élodie Gossuin, elle se trouve plutôt dans les premiers rangs du public. Une chance pour voir les différentes danses, ainsi que les défilés des miss. En début de soirée, elle a donc filmé la belle entrée en scène d’Indira Ampiot (Miss France 2023) et des candidates. Par la suite, elle a aussi pris la pose avec Nathalie Marquay. Rien d’étonnant quand on sait que cette dernière est la Miss France 1987. La veuve de Jean-Pierre Pernaut était accompagnée de sa fille aînée (Lou Pernaut).
À lire Élodie Gossuin prête à renouveler ses vœux avec Bertrand Lacherie ? « On remet ça ? »
La vie privée de la blonde
En plus de sa belle carrière, Élodie Gossuin a également une famille nombreuse. En 2006, elle a épousé un mannequin, du nom de Bertrand Lacherie. Ensemble, ils ont donné naissance à des jumeaux, Jules et Rose, en 2007. Or, en 2013, le couple a de nouveau eu des jumeaux dizygotes, Joséphine et Léonard. Cette tribu a poussé la reine de beauté à s’engager dans la Fédération Jumeaux et Plus.