Star Academy : Malika Benjelloun dévoile un tutoriel pour reproduire l’hymne chez vous !

La chorégraphie pour l’hymne de la Star Academy 2023 est sortie. Découvrez les nouveaux pas de danse dans une vidéo publiée sur Instagram.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Nouvel hymne, nouvelle chorégraphie. Les académiciens de la saison 11 de la Star Academy doivent désormais étudier de nouveaux pas de danse. En effet, leur professeure Malika Benjelloun a créé la chorégraphie de l’hymne du télé-crochet. Voici comment la reproduire.

Nouveaux professeurs dans la Star Academy

L’année dernière, la Star Academy a fait un retour fracassant sur TF1. L’émission a reçu un très bel accueil des téléspectateurs de la Une. Le succès d’audience de ce come-back a convaincu la production, qui a rapidement annoncé le renouvellement de l’émission.

Le samedi 4 novembre 2023, la nouvelle saison inédite de la Star Academy a débuté sur TF1. Cette première était l’occasion pour les fans de l’émission de découvrir les 13 nouveaux élèves du château de Dammarie-les-Lys.

Cette nouvelle édition est toutefois revenue avec quelques changements. L’un d’eux est le casting des professeurs qui diffère de celui de la saison 11. Pour cette année, Laure Balon a laissé sa place à Cécile Chaduteau qui est désormais la professeure d’expression scénique.

Quant au cours de danse, ce n’est plus Yanis Marshall qui guide les académiciens. Son rôle est maintenant occupé par Malika Benjelloun. C’est justement elle qui a créé la chorégraphie de l’hymne de cette 11e édition.

Une nouvelle chorégraphie à reproduire

Ainsi, Malika Benjelloun est celle qui a imaginé la chorégraphie des élèves de la Star Academy 2023. Pour rappel, l’hymne de la nouvelle édition du télé-crochet est le titre J’irai au bout de mes rêves, de Jean-Jacques Goldman.

Si les élèves apprennent déjà les nouveaux pas de danse, les fans peuvent aussi essayer de les reproduire. Pour ce faire, ils n’ont qu’à visionner la vidéo publiée sur le compte Instagram de la Star Academy. Dans celle-ci, on peut voir Malika Benjelloun détailler les différents mouvements qui composent la chorégraphie.

« C’est à votre tour de reproduire la chorégraphie de l’hymne. Let’s go », est-il écrit en légende de la vidéo.

Dans la barre de commentaires, on peut lire les avis un peu divisés des internautes. Certains disent qu’ils préfèrent l’ancien professeur de danse Yanis Marshall. D’autres adhèrent à la nouvelle et sa chorégraphie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Les invités du prochain prime

Cette semaine, les élèves de la Star Academy se préparent pour le prime du 25 novembre prochain. Lors de celles-ci, les académiciens passeront leurs évaluations en chantant en binôme. Et ce, devant 5 grandes stars de la musique.

En effet, samedi prochain, des chanteurs renommés viendront dans l’émission pour chanter avec les élèves. Nos confrères de Télé 7 jours rapportent qu’il y aura Zazie qui interprétera son tube Speed.

Vitaa, la marraine de l’édition 2023 viendra aussi pour chanter un medley de ses titres. En plus, elle assurera également une performance sur sa chanson À fleur de toi, avec Clara, Lénie, Marie-Maud et Héléna.

Une autre star va partager la scène avec les élèves. Il s’agit de Ronisia qui foulera la scène avec son titre Atterrissage. Le seul artiste masculin invité à chanter avec les académiciens est Vianney. Ce dernier interprétera son tube Le Feu avec Margot, Julien, Pierre ou Victorien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Enfin, la Star Academy a convié une star internationale à cet événement : Laura Pausini. La chanteuse italienne sera ainsi présente pour reprendre son incontournable titre La solitudine. Rendez-vous samedi 25 novembre pour voir qui sera l’élève qui aura l’honneur de chanter avec elle !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :