Afficher les titres Masquer les titres
De nos jours, les célébrités ne cachent plus leur amour de la campagne. Car si vive à Paris à ses avantages, rien ne remplace les paysages que se trouvent aux 4 coins de l’hexagone. Ainsi, Jean-Luc Reichmann s’absente très souvent pour aller tourner sous le soleil de Marseille. Idem pour l’actrice Ingrid Chauvin, qui file le parfait amour aux alentours de Sète avec son compagnon, Philippe Warrin. Or, sachez que Karine Le Marchand ne fait pas exception à cette tendance. Ainsi, l’animatrice phare de M6 n’a pas hésité à acquérir une propriété, Le Domaine des belles âmes, qui se situe non loin d’Aix-en-Provence. Pour l’heure, il semble que la jolie brune ait encore des travaux à finaliser dans cette grande maison. Mais l’un des artisans lui a offert un cadeau plutôt original, qu’elle a tenu à montrer à ses abonnés. On vous explique tout !
Karine Le Marchand reçoit un meuble idéal pour les passionnés d’œnologie
La présentatrice vient à peine de clôturer la saison 18 de L’amour est dans le pré. Mais déjà, elle doit avancer sur la prochaine édition. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle indiquait qu’elle était sur le point de finir ses entretiens individuels avec les candidats. Prochaine étape ? La diffusion des profils des agriculteurs sur la chaîne, prévue pour le début de l’année 2024. Lorsqu’elle ne sillonne pas les routes pour aider les célibataires du monde rural, Karine Le Marchand retrouve donc avec plaisir sa belle demeure provençale. Cela dit, la maison doit encore passer par quelques ajustements avant d’être totalement habitable. Ce mardi 21 novembre, la belle a ainsi partagé plusieurs images, montrant le chantier qui se trouve encore dans certaines pièces, avec des sols d’où débordent des fils électriques.
Heureusement, pour la faire patienter, l’un des professionnels chargés de la rénovation des lieux a eu une bonne idée. Il a conçu une drôle de colonne en chêne, parsemé de nombreux petits trous. En découvrant l’objet, Karine Le Marchand a d’abord eu du mal à en comprendre l’utilité. L’artisan lui a ainsi expliqué que ce meuble pouvait servir à ranger pas moins de 31 bouteilles de vin, en verre. Un indispensable pour quiconque veut profiter de la vie au milieu des vignes.
« Olala… Qu’est-ce que tu m’apportes Vincent ? (…) C’est quoi ? », a demandé l’animatrice.
Une interrogation à laquelle le charmant charpentier a répondu sans traîner.
« Alors ça permet de mettre les bouteilles de vin. (…) Avec un petit éclairage, c’est magnifique. »
Le documentaire inédit de Karine Le Marchand
En temps normal, la belle anime plutôt des émissions, comme L’amour est dans le pré ou encore Une ambition intime. Mais ces derniers mois, elle a décidé d’aller un peu plus loin, en creusant davantage l’Histoire des agriculteurs en France. Innovations, évolutions du matériel et des méthodes, mais aussi tradition… Karine Le Marchand a planché durant des mois, pour ce sujet, intitulé Familles de Paysans. Vous pourrez découvrir ce film dès le 27 novembre, sur M6.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve