Olivier Giroud papa poule : sa belle attention à sa petite dernière pour son anniversaire

Père de 4 enfants, Olivier Giroud a récemment célébré l’anniversaire de sa fille cadette. Il lui a fait une belle déclaration sur Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Samedi 18 novembre 2023, Olivier Giroud célébrait l’anniversaire de sa benjamine, la petite Aria. Sur Instagram, le joueur emblématique des Bleus a ainsi dédié une publication pour cette dernière. Il en a profité pour faire une belle déclaration à sa fille chérie. On fait le point.

Olivier Giroud, à la tête d’une grande famille

Olivier Giroud est assez actif sur son compte Instagram. On y voit principalement des publications liées à sa carrière de footballeur. Cependant, il ne manque pas l’occasion de publier des photos de son adorable famille.

En effet, à part être le meilleur buteur des Bleus, Olivier Giroud est aussi l’heureux père de 4 enfants. Il est à la tête d’une grande famille qu’il a fondée avec sa compagne Jennifer. L’aînée de ses enfants est Jade, née en 2013.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Olivier Giroud (@oliviergiroud)

Le sportif de haut niveau et sa femme ont ensuite accueilli Evan, né en 2016, et Aaron, né deux ans plus tard. Enfin, la petite dernière de la fratrie, Aria, née en 2020. Concernant la benjamine, elle a récemment fêté son anniversaire.

L’enfant qui a vu le jour le 18 novembre 2020 a aujourd’hui 3 ans. Le jour de son anniversaire, Olivier Giroud a publié un tendre message sur son compte Instagram.

Une déclaration pour sa petite dernière

Olivier Giroud et sa fille Aria partagent une grande complicité. Il n’est d’ailleurs pas rare que le footballeur l’emmène avec lui jouer sur le terrain. Ils profitent souvent de leur moment ensemble pour prendre la pose.

À l’occasion de l’anniversaire de sa petite dernière, Olivier Giroud a partagé plusieurs photos de la petite Aria. En effet, le 18 novembre 2023, il a dédié une publication pour lui rendre hommage sur Instagram.

« Joyeux anniversaire ma petite poupée d’amour. Je t’aime jusqu’à la lune », a-t-il écrit en légende des clichés.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Olivier Giroud (@oliviergiroud)

Parmi les photos qu’il a partagées, on en retrouve une où l’on peut voir Olivier Giroud tenir sa fille dans ses bras. Le cliché décrivait bien la belle relation que l’homme de 36 ans entretient avec sa fille.

Olivier Giroud, heureux dans son mariage

Si Olivier Giroud a une vie aussi comblée auprès de ses enfants, c’est grâce à ses amours avec Jennifer. Malgré les anciennes rumeurs concernant l’infidélité du footballeur, ils restent très soudés. Pour rappel, le 10 juillet 2022, le couple a célébré le 11e anniversaire de leur mariage.

« Il y a une semaine… Anniversaire des 11 ans de mariage », a écrit le natif de Chambéry.

Cette publication était accompagnée d’une belle photo de famille. Sur le cliché, le coéquipier de Kylian Mbappé et Antoine Griezman portait un beau costume bleu tandis que sa femme Jennifer était dans une robe blanche. Quant aux enfants, ils portaient des vêtements assortis pour célébrer l’amour de leurs parents.

Aria, de son côté, était vêtue d’une jolie robe blanche. Si le couple Giroud affichait un beau sourire, les enfants semblaient un peu timides. Cela n’a toutefois pas empêché de rendre la photo de famille sublime. Dans les commentaires, on pouvait voir la réaction de leur ami Matt Pokora.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Olivier Giroud (@oliviergiroud)

D’ailleurs, le chanteur et mari de Christina Milian a aussi laissé un like sur la publication d’Olivier Giroud concernant l’anniversaire d’Aria. Une preuve que l’amitié entre les deux familles demeure encore aujourd’hui.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :